Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 20:30

 

signature

 

Un petit jeu que Claire-Cerise ne vous a pas proposé depuis longtemps,

et qui consiste,

à partir d'une photo ou d'un diaporama,

à exprimer en quelques mots rapides

ce que le sujet montré  vous inspire !

 

Cela peut aller de la simple remarque.. au début d'une histoire drôle ou sérieuse..

à vous de voir

le but du jeu étant de donner à C-C  le plus d'éléments possibles

pour qu'elle puisse ensuite inventer tout un récit à partir de vos idées et de vos mots !

 

Claire-Cerise a déjà tenté cette expérience  (clic + le Résultat) 2 fois dans ce blog

inutile de dire que le résultat est à chaque fois très chouette !

Et que les participants s'amusent bien !

 

Cette page va rester plusieurs jours ouverte pour vous donnez le temps de trouver l'inspiration

Vous pourrez donc y revenir plusieurs fois, si le coeur vous en dit !

Alors, à vos plus belles plumes !

C'est le cas de le dire !

 

 Cliquez sur le canard   

canard 080 

 

A suivre...

Quand l'histoire se dévoile ! 

 

Claire-Cerise

 

souris002

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon, moi, pas eu le temps de jouer, mais c'est pas grave, mon histoire ne cassait pas 3 parttes à un canard ! <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que si ! Mais merci Tégé pour cette simple phrase qui te fait participer quand-même ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  COUCOU !!! alors , est-ce que l'histoire se met en place ? bonne journée . elvy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Elvy elle est en place et publiée !!! Bizhous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> déjà une semaine que ns sommes rentrés, ça passe vite ! G retourne au boulot demain, pas marrant ! <br /> <br /> <br /> vous avez bien de la chance d'être dispo comme ça et de partir quand bon vous semble ! <br /> <br /> <br /> et fifille comment va t'elle ?<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà !! En effet, ça passe trop vite les bonnes choses ! Bon courage à G alors !!! Oui, on a de la chance, on le sait bien et c'est bien pour cela qu'on partage ce que l'on voit ! Fifille va<br /> bien :+)) merci ! Cela commence à se voir un peu :+)) !! GBizhous à vous 2 et merci Sylvie de prendre des nouvelles. Demain, nous repartons pour 2 jours donc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> où es tu passée ? tu as peut être tes amis en vacances ? trop habituée à venir te lire ... c'est sans-doute cela ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Sylvie.. le Doudou +2 sont repartis hier aprèm.. ils se promènent du côté de la Pointe du Raz aujourd'hui et nous  allons les rejoindre en CC demain du côté de Pont-Aven en principe<br /> jusqu'à mercredi.. ensuite chacun rentrera de son côté. Entre promenades et cuisines je n'ai pas pu venir sur mon blog. Je suppose que vous êtes rentrés maintenant tous les 2 !? et que votre<br /> voyage s'est super bien passé ! De GBizhous à tous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh non je ne suis pas une cane bretonne mais limousine.<br /> <br /> <br /> Il m'en fallut de peu pour que je ne sois périogurdine.<br /> <br /> <br /> Et là j'aurai eu de la bile à me faire ! Et c'est ce qu'on m'aurait demandé : de faire du foie ...<br /> <br /> <br /> A quoi cela tient la vie .. quelques coups d'ailes de mes parents et ... un bon GPS !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :+))  merci  Gloria, super !  Tu as de l'idée décidément ! Je commence à faire un résumé de tout ce que vous avez écrit ! Pas simple mais tellement amusant ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> Depuis hier, je vois que la situation n'a pas avancé ! Ou plutôt, c'est moi qui n'ai pas bougé d'une once ! Si ça continue, je vais faire appel à l'association des canards en détresse ! Et je<br /> vais porter l'affaire devant les tribunaux ! C'est scandaleux ! Y a des gens qui n'arrivent pas à marcher, et on leur donne une canne ! Rigolez pas ! Mais moi, je peux plus voler ! Alors qu'est<br /> qu'on donne à une cane qui peut plus voler ! Tout à l'heure, y a bien un chat qui va passer par là et me bouffer ! Vous parlez d'une fin tragique ! Tout à l'heure, y en a un qui est passé et qui<br /> m'a dit: "On joue à pigeon vole ! ". Il est marrant celui là, et d'abord, j'suis pas un pigeon ! Ou encore un autre qui était de prendre son café et qui voulait faire un canard avec son pousse<br /> café ! Mais c'est pas bientôt fini, ces plaisanteries ! Bon alors qui c'est qui appelle l'association des canards en détresse ! J'ai oublié mon portable ! Soyez sympa, aidez-moi !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Christophe, Tu devrais te lancer dans les sketches humoristiques !!!!! Encore une bonne rigolade à ta lecture ! Pourtant tu nous l'avais interdit mais on n'a pas pu s'en empêcher !!<br /> Merci à toi et GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, je te la remets là mon histoire !<br /> <br /> I can, I can ! Arrêtez de m'appeler une cane ! Je cane plus ! Je peux plux ! J'voudrais bien; mais y a un imbécile qui a jeté un chewing gum au milei de la chaussée, et maintenant me voilà bien<br /> empêtrée ! En plus juste à côté d'une interdiction de stationner ! Ca la fout mal ! Vous vous rendez compte ! Si un poulet passait par là ! Il me collerait un PV ! Me parlez pas de colle ! Ca<br /> fait 15 jours que je suis collée ! En plus on me coupe la parole!<br />  Temps de parole limitée ! C'est quoi ce truc de ouf ! On me dit de raconter mon histoire, et j'ai pas le temps ! En plus Cerise sur le gâteau, on me prend en photo ! Je ne peux rien dire !<br /> Je ne peux pas m'enfuir ! Ca sent l'arnaque ce truc ! En tout cas, j'ai pas envie de finir à la casserole ! J'ai beau battre des ailes, cancaner; rien y fait ! Il est coriace ce chewing-gum !<br /> J'ai de la chance qu'un abruti ne m'ait pas roulé dessus !<br /> Parceque là, j'étais bonne comme la romaine ! Mais qu'est ce qu'elle vient foutre là la romaine ! coin, coin, à l'aide ! Bon allez, je m'arrête de cancaner parce que c'est peine perdue ! J'étais<br /> une cane à colvert, et maintenant je suis une cane collée ! Et ne rigolez pas ! Sinon, je me remets à cancaner ! Qu'on se le tienne pour dit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Christophe... Alain.Doudou-free a passé la semaine chez nous avec son épouse et une amie... tu ne peux pas savoir comme on a rit en te lisant !!! Trop drôle ! On était plié !!! Bon,<br /> maintenant, je ne sais pas trop comment je vais traiter cette histoire mais, en tout cas, on aura bien rit !!!! Merci à toi !!!!!! et GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Je croyais qu'il fallait raconter une histoire sous le diaporama; c'est ce que j'ai fait ! Ou alors, il fallait la raconter ici ? J'ai pas dû piger ! Peut être le soleil qui me tape sur la tête<br /> !<br /> En tout cas l'histoire est sous la cane; pas sous la mienne, je n'en ai pas encore ( de canne ! ) !<br /> GBisous et bonne soirée Claire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christophe ! Ben non, c'est ici qu'il faut répondre ! Mais j'ai vu que tu avais fait un copier/coller alors gmerci à toi.. le rire est là :+))) ! Bizhous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  BON !! et bé y voué bé qu'ola pas qu'la cane qui cancane !!! même pû l'temps  d'écrire lollllllllllllll elvy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, on visite que veux-tu !!! Et sur tes pas parfois :+)) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le pouet'vin a pas fini de staire   alors !!! lolllllllll<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non !!!! ;+))<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rémi<br /> <br /> <br /> Une cane manifestait dans le Gers contre les fabricants de foie gras, car il était toujours question du foie gras de canard, et les canes étaient toujours oubliées.Elle criait en cancanant que la<br /> parité n'était pas pour demain.<br /> <br /> <br /> 20 août 2013, à 15:25<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :+))))) super comme idée !!  Merci Rémi ! Bizh !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'poit'vin il est pas là ; l'est parti trainer à la fin de la terre, mais le va te réponde  quand même.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le poit'vin qui parle à la poit'vine ! Je les laisse entre eux ! Bizhous à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU Claire..c'est l'histoire d'une cane qui a cause de rhumatismes ne peux plus voler....elle est bien embêtée car elle ne peux rester là....donc elle attend.....et désespère..mais il lui<br /> reste ses pattes pour retourner chez elle......lol  bonne soirée amitiés a toi YVETTE DES PO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvette de ton passage.. j'ai bien noté tout ce que tu me dis pour l'intégrer à l'histoire finale ! Bon dimanche et GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Bé la pouètvine te souhaite bé dau courage per démêler tous les échevaux de cette histoire ,qui est en réalité une histoire de coq à l'âne !!<br /> <br /> <br />  Le pouet'vin li l'ét'y en vacances ou bé en panne de clavier , il voué pû chez mé !!!<br /> <br /> <br />   ole bé drôle que l'es pas v'nu mette songrain d'sel dans mon histouère de porte fermée !! lolllllll<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elvy pour tes encouragements ! Je suis en train de plancher dessus !!! Alain et cie sont partis hier et nous allons les rejoindre en CC du côté de Pont-Aven demain jusqu'à mardi.<br /> Ensuite, ils rentreront chez eux directement. Merci de tes visites qui nous ont ont fait plaisir et qui nous ont bien fait sourire.. GBizhous ! (Alain m'a lu ton histoire de porte fermée !<br /> Qu'est-ce qu'on a rit !!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est l'histoire d'une pauvre cane en plastique, qui servait de jouets dans un stand de pêche sur un stand à la fête foraine...et qui rêvait un jour d'avoir de vraies plumes afin de s'envoler<br /> tout droit vers le grand nord, afin de retrouver son ami Pierrot, afin que celui ci réalise de belles photos d'elle...un jour son rêve se réalisera, c'est certain, alors Pierrot et elle feront de<br /> belles et jolies balades sur l'horizon, libres dans le vent...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, d'accord... tu veux dire que la cane qui cancane ainsi, et qui a de vraies plumes, est un rêve ? celui d'une cane en plastique sur son stand de fête foraine ? et elle rêve du grand Nord<br /> avec son ami Pierrot ? Bon.. va falloir que C-C mette toutes ces idées en place.. pas facile, mais faisable ! Merci et GBizhous p'tit Pierre-Le-Magicien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En fait, c'est une cane qui veut se faire aussi grosse qu'une oie !<br /> <br /> <br /> Depuis qu'elle vit un jars qui attaquait une pouètevine, elle rêve d'en faire autant et se démène tant et plus pour y arriver !<br /> <br /> <br /> Comment s'en tirera-t-elle si le bâton la menace ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là ! Ça commence à devenir plus corsé cette affaire ! Elle a de drôles de rêves ta cane, Doudou ! Quant au bâton, il faut demander à Elvy ce qu'elle en pense !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette cane cancane pour appeler son canard qui ayant soif, est parti boire une cannette à Cannes ! (je dis à Cannes, parce que Balladine semble l'y avoir vu !)<br /> <br /> <br /> Et comme la cane qui cancane émet des sons, c'est une canasson !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien, bien ! Il y a toute une histoire là dedans !! Et la cane qui devient un canasson, il fallait y penser ! Trop marrant !! Merci mon Doudou ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coin Coin Coin<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou de dgidgi et bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizhous Dgidgi !! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :+)) !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "faut que je m'achète des lunettes moi...voilà que je me pose sur un stationnement interdit<br /> !!!"                                                                              <br /> 17 août 2013, à 08:13<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :+)) Te voilà prêt à participer ! Merci Papé, tu peux revenir si tu as d'autres idées !! Peut-être que Monette en aurait aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou , oui il fait encore bien chaud , nous marchons au ralenti !!!! du rangement , du tri , des plans !!! même le blog complètement délaissé ! mais je suis bien décidé à rattaquer la semaine<br /> prochaine !!!!!! bises à vous deux et j'avais oublié ....félicitations aux heureux futurs grand-parents !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! Bonjour Papé ! Alors comme ça vous prenez toute la chaleur !!!! Nous avons beau temps en général mais la chaleur nous a quitté ! .. Donc, vous marchez au ralenti.. mais vous aviez eu le<br /> temps de casser et de ranger avant, heureusement ! Profitez encore de l'été même s'il fait chaud, c'est tellement bon d'être au soleil ! Ah bientôt sur ton blog alors... puisque visiblement tu as<br /> pris de bonnes résolutions de ce côté :+)) !!! et Grand Merci pour les félicitations.. c'est une première ! On rejoint le club ! :+)) Bizh Papé et belle journée à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> - "Laqué, aux pommes, à l'orange ... Cette fois-ci ils ne m'auront pas ! "<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce qu'il y a eu une première ? C'est une cane ressuscitée que nous avons là ? hi hi ! Merci Liza et Bizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Canard boiteux mais sans canne, cherche jeune et jolie canne, pour s'encanailler à Cannes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une annonce en bonne et due forme qui a l'air de faire son effet puisque la cane est déjà là ! Mais si le canard est boiteux, va-t-il aller sans canne à Cannes avec sa cane ? De la<br /> Corrèze aux Alpes Maritimes, il n'y a pas qu'un pas !!! Merci Balladine ! et Bizh !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand la cane cancane, le canard est tranquille ...il pense que sa femme travaille ! ce qu'il ne sait pas le canard c'est qu'une cane peut cancaner et courrir en même temps ! Attention Monsieur<br /> Canard , l'herbe est toujours plus verte ailleurs; qu'elle soit du Poitou, de Bretagne ou du Limousin !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une entrée en matière ou une conclusion ? Dur ! Je crois que je vais avoir du pain sur la planche pour pondre une histoire avec tout ça !! hi hi !! Et ce n'est pas fini ! Merci<br /> Eléonor et Bizhous à vous 2 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe<br /> <br /> <br /> "Mais où est ma mare? Interdit de rester ici! Voyait j'essaye de voler, mais mes ailes refusent de me porter. Alors je reste tant qu'on ne m'a pas rendu ma mare, sit-in que vous dîtes vous<br /> humain? Moi je dis je veux ma mare!"<br /> <br /> <br /> bon j'espère que j'ai bien compris le sens du jeu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sens que je vais avoir du fil à retorde mais c'est le but du jeu !!!! Merci Lyly et GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ou du limousin ,alors !!! lollllllllll<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :+))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  C'est l'histoire d'une cane qui bat des ailes et s'affolle  car elle a perdu son groupe avec lequel elle chantait et cancanait ........ et qui d'un coup d de battement d'ailes<br /> , l'a retrouvé  ,parti   faire  une  prestation en poitou , après qu'un chien prénommé la truffe les ait convaincues que l'herbe était plus verte et l'eau de la<br /> creuse  meilleure que les ruiisseaux ou les mares de bretonie !! lol   bises . elvy<br /> <br /> <br />  PS : les copines sont sur le blog de la jaspine aujourd'hui<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai vu chez la Jaspine.. j'ai laissé un com aussi !! Je note ta version mais, je précise que j'ai photographié cette cane à Uzerche (19).. ce n'est donc pas une cane bretonne ! GBizhous<br /> Elvy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> 'Vous n'avez pas Riri ,Fifi et Loulou ...ils ne sont plus à la maison ....j'ai peur qu'ils soient perdus .. vite ...regardez partout !!<br /> <br /> <br /> Sourires !!!<br /> <br /> <br /> Bises Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claudine de faire parler la cane :+)) ! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le canard dit à sa cane, ricane, ricane ;<br /> <br /> <br /> le canard dit à sa cane ricane, la cane a rit ! ! !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà Alain qui retombe en enfance !!!! hi hi hi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Version bis :<br /> <br /> <br /> C'est l'histoire d'une cane qui rêvait d'être un hélicoptère.<br /> <br /> <br /> Sur le parking des pompiers elle essaie désespéremment de décoller. Il lui manque juste des hélices à ses ailes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :+)) !! Super Gloria ! Plus il y a d'idées et plus c'est drôle ! Merci pour ta participation active... n'hésite pas !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Il est trop tard pour  me creuser la cervelle !! on verra demain ou après demain !! laissons là cancaner toute seule pour l'instant !!! bonne nuit . elvy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu veux Elvy, tu sais comment ça marche !!! Quant à moi, je vais en profiter pour faire le tour des blogs pendant qq jours !!! GBizhous et bonne nuit à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est l'histoire d'une cane qui cherchait à récupérer ses petits.<br /> <br /> <br /> Elle aurait bien voulu se diriger vers la droite, mais il était interdit d'y stationner.<br /> <br /> <br /> Après beaucoup d'hésitation elle pensa bien s'envoler mais ce serait laisser ses petits.<br /> <br /> <br /> Il ne lui restait plus qu'à attendre que ce soient eux qui viennent à elle pour continuer la route<br /> <br /> <br /> Mais ... Bon sang de bonsoir, pourquoi étaient-ils sortis de la mare à canards ces loutics ?????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien bien Gloria !! Grand merci pour ta participation rapide ! Bien sûr, j'attends la dernière minute pour rassembler toutes les idées et en tirer une histoire ! Mais il n'est pas interdit de<br /> revenir si d'autres idées te viennent !!! Bonne nuit et Bizh à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Camping-car Le Baluchon
  • : Découvertes des joies du Camping-Car ! Parcours, promenades, rencontres, anecdotes, renseignements utiles pour les Camping-Caristes !
  • Contact

Profil

  • Claire-Cerise
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes

Recherche

Archives

L'autre blog de C-C et sa p'tite musique

+ Blog :  

Sorties-Cop' (clic)

 

+ Mes p'tites musiques :            

piano[1] 

Un p'tit couac
de C-C  

Un p'tit rien
de C-C   

Un p'tit truc
de C-C

Un p'tit quelque chose
de C-C   

Un p'tit bout
de C-C

Un p'tit clin d'oeil

de C-C

Un p'tit Coucou

de C-C

Un p'tit Coincoin

de C-C     

Les p'tits cadeaux des aminautes !

Papé   

  Animationpapé   

 Le Pierrot 

 moineau 

Alain 

P1000965  

APN Reflex

CANON  EOS  500D  

Objectifs : EF-S 18-55mm et 

EF-S 55-250mm

Liens Aminautes

 

+ Camping-caristes :

Alain-Doudou Poitevin86   "  La Tortue de Félix"

Poitou-Charentes Vienne 86 Mairé 

Bébert  "Chez Bébert du 33"

Aquitaine Gironde 33 

Bruno  "Voyage Nature"

Aquitaine Pyrénées-Atlantique  Pau

Catalane-Monique "Les évasions d'une catalane"

Langedoc-Roussillon Gard 30 Générac

Dgidgi  "Les plaisanciers de Dielette"

Normandie

Jean-Claude  "Entre Provence et Bretagne"

PACA Bouches-du-Rhône Marseille 13

Libert   "Team-Liber-t"

Aquitaine Gironde 33    

Marievague   "Grains de sable voyageurs"    

Charente-Maritime 17

Papé   "Le Blog de Papé"  

PACA Alpes Maritime 06 Coaraze

Petite Jeanne   "Petite Jeanne, une histoire vraie..."

Périgord   

Tégé  "Passion tout auto"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny   

 

+ Photos :

Balladine  "Le blog de Balladine" 

Île-de-France

Didier   "Didier 85"

Vendée 

Joseph  "Souvenirs..."

Midi-Pyrénées Lot 46 Cahors    

Le Pierrot  "Le blog du Pierrot"

Languedoc-Roussillon Hérault 34. Montpellier

Michel   "Capture 85"

Vendée

Nokomis    "Regards Sud Naturalistes"

Languedoc-Roussillon Hérault 34

Pat  "Couleurs et Traditions"

Nord Pas-de-Calais 62 Lestrem

Sofie  "Photos Passion"

Alpes-maritime

Sylvie  "Anjou et Ailleurs"

Pays de la Loire Maine et Loire 49  

Véro  "Nature émotion"

Pays de la Loire Maine et Loire 49

 

+ Nature et Patrimoine :

Anne d'Amigo  " En Provence et ailleurs"

PACA Bouches du Rhône 13  

Auframi Rémi   "Le blog d'Auframi"

Pays de la Loire Mayenne 53 Chailland

Claudine Canelle  "Le retour chez Canelle"

Bretagne Morbihan 56 Lorient

Channig  "Tour Tan"

Poitou Charentes Charentes-Maritime 17 Rochefort

Didier "Didier le Bretois"

Bretagne Finistère N 29 Brest

Eléonor  "Chemin de traverse"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny

Elvy  "Poitou ou Ailleurs"

Poitou-Charente Les Deux-Sèvres 79 La Peyratte  

Framboise  "Framboise à Pornic"

Pays de Loire Loire-Atlantique Pornic 44  

Lyly  "Nelly mon autre moi" 

Basse-Normandie Manche 50 Cherbourg 

Mima  "Mima bout de bois"

Bretagne Finistère 29 Morlaix

Mireille  "Au delà des cimes"

Bretagne Finistère 29 Concarneau

Nicole  "Nicole81"    

Midi-Pyrénées Tarn 81 Albi 

Richard "Le blog de Quercus49"

Pays de la Loire Maine et Loire 49 Angers Tarn 81 

Sittelle  "Sittelle, le Jardin du Temps"

Île de France Yvelines 78

Virjaja-Cathy  "Le blog de Virjaja"

Aquitaine Gironde 33

Yvette  "Le blog de Coccinelle 66" 

Limousin Creuse 23

   

+ Divers et variés :

Cricri Christiane  "Mes petits bonheurs" 

 Limousin (Faune et flore)

Dame de Choeur  "Kristalline"

Pays de la Loire Loire Atlantique 44 Nantes  (Jehanne)

Elisabeth  "Elisabeth Leroy"

Languedoc-Roussillon Hérault 34 (Ecritures et Poèmes)

Latil  "Blogalatil"

 

Michèle  "Miechambo Cuisine"      

Alpes Maritimes 

 

+ Artisanat :  

Christophe  "Chrischantournage-Passion"

PACA Var 83 Toulon  (chantourneur)

Marie-Catherine Salaün   "Celticdentelle"

Bretagne Finistère 29 Loperhet (dentellière)

Le G  et ses bricoles   "Les bricoles de G"

Pays de Loire (maquettiste)

 

+ Locations de vacances :   

 

Liza   "LizaÉgine" 

Grèce île Egina (chambre d'hôtes)

 

Lien vers Eklablog