Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 20:30

 

  mg-naz-15[1][1] 

 

Suite de l'Art.579

Le 30 avril !

Après Angoulins, notre première visite fut pour le village de Talmont-sur-Gironde ! Un adorable village qui s'avance dans la Gironde sur une petite presqu'île. Claire-Cerise a pris tellement de photos, en cet endroit, qu'elle se trouve devant un dilemme : comment faire pour choisir 3 ou 4 photos seulement, comme elle a dit qu'elle ferait pendant leurs virées ! Finalement n'y tenant plus, c'est grâce à un diaporama qu'elle pourra vous les montrer toutes ! Vous verrez même les huîtres qu'ils mangèrent le midi en attendant de rentrer dans Talmont ! Voici donc, une visite de ce village, comme si vous y étiez !

 Après Talmont, nous sommes remontés sur l'Aire de Cozes pour faire nos vidanges, nos courses, dîner et y passer la nuit. Il n'y a que le remplissage d'eau que nous n'avons pu faire, car le robinet n'avait pas de pas-de-vis !! Une Aire tranquille, en tout cas... nous étions les seuls cette nuit là !  

 BCozes 

Le 1er mai !

    images

Nous voilà sur la route en direction de Bordeaux. Mais avant, nous nous arrêtons sur l'Aire de St Thomas en Conac, sur laquelle nous remplissons notre réservoir d'eau.. Et puis, nous irons à Blaye où nous déjeunerons sur le parking, au pied de la citadelle de Vauban que nous irons visiter ensuite.. sous la pluie. C-C est obligée de cacher son APN dans son ciré et de mitrailler très vite pour qu'il ne soit pas mouillé, c'est un peu frustrant.. Et puis nous reprenons la route, longerons Bordeaux et bifurquerons vers Arcachon quelques kilomètres plus loin. Nous voilà arrivés à Sanguinet, village qui se trouve sur les bords du Lac de Cazaux où nous trouverons l'Aire des Bardets.

Blaye (29)

Blaye (34)

Blaye (3)

Blaye (24)

Blaye (22)

Le 2 mai !

C-C s'est réveillée avec le chant des petits oiseaux ! Que cela est plaisant ! Elle et JF se sont promenés sur le bord du lac en attendant Fiston2 qui doit venir les voir et passer la journée avec eux. Il n'habite pas très loin de là et c'est bien pour cela que le Baluchon est venu jusque ici !

Sanguinet (1)

Sanguinet (2)

Sanguinet (5)

Sanguinet (3)

Sanguinet (6)

Sanguinet (7)

Après son arrivée, nous avons déjeuné et avons fait de nouveau quelques pas devant le lac...

Sanguinet (10)

    Sanguinet (15)

Sanguinet (9)

...puis nous avons vu la jehanne dans l'église du village...

Eglise sanguinet (1)

...et nous sommes allés voir un musée.. le Paradis des Papillons ! Eh oui Didier, ils ont ça ici aussi ! Mais je pense que le musée de Noirmoutiers est plus grand encore ! La serre où nous déambulons est pleine de plantes et de fleurs et, l'ambiance est chaude et humide. La forêt tropicale est bien représentée et nous avançons ainsi, en regardant dans tous les coins pour dénicher le papillon le plus beau et le plus gros..

Paradis des papillons (10)

Paradis des papillons (19)

Paradis des papillons (22)

Paradis des papillons (25)

Paradis des papillons (29)

Paradis des papillons (6)

Paradis des papillons (7)

Puis nous irons voir la mer, au pied de la dune du Pilat, plage du petit Nice.. Les couleurs sont trop pastelles en ce jour pour que les photos soient belles, mais l'APN y va de bon coeur quand-même ! Et puis, nous finirons la journée dans le CC tout en mangeant des pizzas et en regardant un film avant que ne reparte Fiston2 !    

Le 3 mai !

Pas de visite aujourd'hui, juste de la route !

Sur la route (5)

 Sur la route (6) Sur la route (7)

Ce soir nous sommes dans le Gers... installés chez un France Passion producteur d'Armagnac !

 

Et mardi...  

l'aventure commence vraiment !

 

Claire-Cerise

 

 

       papillon 042[1]   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Blaye .. je suis née tout près ;)<br /> Talmont, lePyla ... nos terrains de jeux !<br /> Nous aimons beaucoup les côtes de la Charente-Maritime
Répondre
C
<br /> <br /> c'est de plus en plus amusant !! :+))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour la visite dans la serre aux papillons ! c'est là que j y ai fait toutes mes séries en juillet dernier - des amis y habitent à 10 km -<br /> Bon périple dans les Landes - biz Pat
Répondre
C
<br /> Ah oui ? Et connais-tu celle de Noirmoutier ? qui doit être bien plus grande d'après ce que j'ai compris ! .. nous n'allons pas dans les Landes.. à partir de mardi prochain nous partons en<br /> direction de l'Hérault ! Merci Pat et Bizhette ! (j'essaie d'aller sur les blogs le midi si nous avons Internet bien sûr à ce moment là !)<br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> j'adore!!<br /> belle balade!!! j'aime beaucoup carrelets je trouve cela photogénique quand à la cité vauban, tu te doutes qu'elle me plait!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Oui, je sais bien que tu trouves dans cet article des choses que tu aimes aussi ! Bizhous sofie !<br /> <br /> <br />
D
C'est un colloque breton sur cette aire ? Hi hi hi !!!!!!
Répondre
C
<br /> oui, c'est amusant ! Les bretons voyagent, c'est bien connu ! GBizhous Alain !<br /> <br /> <br />
J
Bonne soirée sur l'aire de Saint-Clar, c'est vrai qu'elle est agréable.<br /> Nous avons eu l'occasion d'y passer une nuit et nous avions monter les marches (si ma mémoire est exacte) pour aller visiter le village.
Répondre
C
<br /> Merci Joseph ! On y est très bien... nous sommes tout au bout au fond, à la première place en bas ! Nous, nous n'avons pas monté les marches... nous sommes rentrés dans le village en remontant la<br /> rue principale et nous sommes retournés sur l'Aire par le chemin de ronde et la descente.. à qq pas de l'escalier ! Amusant d'aller dans vos pas ! Les n° d'immatriculation que nous avons autour de<br /> nous : 1x56 et 3x29... tous au bout de l'Aire à côté de nous !<br /> <br /> <br />
T
Pour l'adaptateur, ça se trouve chez tous les bons accessoiristes CC, chez Narbonne notamment !<br /> Bizh
Répondre
C
<br /> Merci Tégé ! JF qui avait apporté un catalogue d'accessoires justement, vient de trouver plusieurs modèles ! Donc, nous irons voir dans la prochaine boutique que nous croiserons ! Et puis, pendant<br /> qu'on y est.. on regardera les barbecues !! Ça y est.. le ciel bleu est au-dessus de nos têtes et le soleil est là ! youpi ! Bizh et à bientôt Tégé !! Je n'ai plus accès à ma boite e-mail qui a été<br /> piratée, nous a signalé Orange ! Donc on communique par coms !<br /> <br /> <br />
J
Je vous souhaite de bonnes vacances...voilà le beau temps qui semble revenir.<br /> Nous allons d'ailleurs profiter pour faire une balade d'une dizaine de km sur le Causse de Cahors.<br /> amitiés
Répondre
C
<br /> Merci Joseph... nous sommes dans le Gers en ce moment et nous allons commencer à visiter de belles Bastides ! nous sommes à St Clar ! Il fait beau et chaud ! Bonne balade à vous deux aussi.. ce<br /> n'est pas loin mais c'est tellement beau aussi ! Bizh et amitiés également !<br /> <br /> <br />
D
Au cas ou Virjaja ne repasserait pas , le floc, c'est en Gascogne l'équivalent du pineau en Charentes.<br /> Les Normands font du pommeau et dans certain coin, on appelle çe breuvage du ratafia dans les autres régions.<br /> Il est élaboré avec 2/3 de jus de raisins ou de pommes et 1/3 d'eau de vie.
Répondre
C
<br /> OK ! Alain ! Les bretons font du pommeau aussi !! merci pour tes explications ! Bizhous<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Claire-cerise,<br /> Pas mal le diaporama avec toutes ces photos que tu avais promises de ne pas mettre ! Ca aurait été dur de faire un diapo avec trois ou quatre photos!<br /> J'a bien aimé les papillons, surtout que ça doit pas être facile de les prendre de si près, ah, mais j'oubliais, avec un téléobjectif, tout est possible !<br /> Je te piquerais bien les photos avec les arbres pour faire un tableau; j'aime bien les arbres, peut être parce que j'ai été déraciné trop rapidement de mon lieu d'origine, alors tout ce qui a des<br /> racines, m'attire !<br /> Attention l'Armagnac et la conduite sont incompatibles, mais je n'en doute pas, vous ne ferez pas d'excès, juste quelques gougouttes pour fêter votre arrivée dans le Gers !<br /> Je pense mettre quelque chose de nouveau sur mon nouveau blog d'ici demain ! Alors économise tes yeux pour ce soir, si d'aventure tu souhaitais aller y jeter un coup d'oeil !<br /> Gbisous à tous les deux et bon week-end !
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christophe, j'avais promis et je vais essayer de tenir mais ce n'est pas facile ! En tout cas, pour Talmont, ce n'était pas possible de ne choisir que 3 photos.. alors le diapo s'est<br /> imposé, avec alain au commande, sinon je n'aurais pas pu ! .. Oui, le téléobjectif a bien fait les choses et mes papillons ne sont pas trop mal.. mais biensûr, rien à voir avec ceux de Didier !!!<br /> ... Tu me dis quelles photos avec les arbres et je te les envoies à condition que tu nous montres le résultat de tes œuvres sur ton blog ! ... nous avons acheté une bonne bouteille d'armagnac ce<br /> matin chez nos France Passion ! Dans le Gers on a bu du pastis !... OK, je vais surveiller ton blog ce soir.. mais je n'ai pas bcp de temps pour aller sur la blogosphère ! .. tu nous as fait des<br /> merveilles encore ?? .. mes yeux sont bien obligés de suivre la cadence que je leur impose ! GBizhous et bonne soirée Christophe !<br /> <br /> <br />
N
Merci pour la balade Claire, tout est fort agréable dans ce partage.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> Grand Merci Pascale, tu me fais plaisir ! Bizhous et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
T
Qu'est-ce que c'est que ces camping-caristes qui n'ont pas l'adaptateur pour les robinet sans pas de vis !!!<br /> Il va falloir s'équiper !!! lol<br /> beau diaporama !<br /> Bizh
Répondre
C
<br /> Oui, on ne l'a tjrs pas !!! Tu avais montré le tien à JF mais il n'en a pas trouvé depuis ! Tu l'avais trouvé où ? merci pour le diapo.. mais c'est Doudou-free qu'il faut remercier ! il me les fait<br /> en ce moment, car pas le temps de mon côté, évidemment ! c'est sympa :+)) ! Bizh Tégé !<br /> <br /> <br />
J
bonjour Claire Cerise,que de belles photos,grace a ton blog ont voyage,je te souhaite un très bon samedi,très bon week-end,bises
Répondre
C
<br /> Merci Jean-Marie, c'est bien gentil de me dire que tu voyages avec mon blog ! C'est sympa de nous suivre ! Bonne soirée et bon dimanche à toi ! Bizhous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Claire-Cerise,<br /> <br /> Je ne sais si tu te souviens mais je t'avais dit que tu aimerais ce petit village de Talmont ! moi j'en suis amoureuse, nous y allons toujours en juin et en septembre ! l'été il a aussi son charme<br /> avec toute cette horde de visiteurs et ses roses trémières toutes plus jolies les unes que les autres !!!<br /> Sanguinet je ne connais pas et je trouve cet endroit très très joli ! Bonne continuation et à très bientôt. bise des charentes. marie
Répondre
C
<br /> Oui, tu m'en avais parlé ! et tu ne t'était pas trompée ! J'aime ces vieux villages ! m'étonne pas que tu en sois amoureuse.. il doit faire bon y vivre ! Par contre l'été, nous évitons ! Oui, avec<br /> les roses trémières c'est encore plus magnifique, je sais bien ! Vas à Sanguinet.. c'est très reposant ! merci Marie et GBizhous du Gers !<br /> <br /> <br />
D
J'ai le béguin de ta photo N° 14 ! On dirait un tableau de Watteau.<br /> Quel calme ce lac de Sanguinet.<br /> Et surtout merci à JF de t'avoir prise en photo. Ça fait plaisir de voir "l'artiste" de temps en temps !<br /> C'est donc un bon début de voyage et comme le temps vire au beau, vous allez vous régaler !<br /> Alors comme on dit en Bretagne : bon vent !
Répondre
C
<br /> Tiens, c'est drôle, c'est ma photo préférée aussi la 14 !!!!! :+)) C'est un endroit hyper agréable et reposant.. seule chose, la nuitée est quand-même à 8€.. nous sommes restés 2 nuit. ..."<br /> L'artiste"? comme tu y vas mais merci Doudou, c'est gentil ! JF prends l'APN de temps en temps, la preuve ! Tu as raison.. le beau temps arrive ! ça y est, je suis même en claquettes et en tenue<br /> plus légère mais... non, non, non, il n'y aura pas de photo ! Non mais ! Merci de ton "bon vent" Alain et GBizhous !<br /> <br /> <br />
D
Quelle balade vous avez prévue !!! Profitez bien...<br /> Bisous et bon week-end Claire-Cerise
Répondre
C
<br /> Tu as vu mes papillons ?? J'aurais bien aimé que tu nous mettes des noms dessus dans ton com !!! Merci.. nous allons profiter, c'est sûr ! Bizhous Didier et bon w-end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
V
repasse à Talmont en été, quand les roses trémière sont en fleurs, c'est sublime...le Gers, on y est allés, j'ai adoré... goute le "floc de Gascogne", c'est délicieux!! gros bisous Claire. cathy
Répondre
C
<br /> Oui Cathy, je sais bien ! Nous avions vu Mornac au nord de Royan alors que les roses trémières étaient en pleine fleuraison, c'était magnifique ! Qu'est-ce que le Floc de Gascogne ? GBizhous Cathy<br /> et merci !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Claire<br /> Merci pour ce partage bien agreable , en fait ce sera pratiquement notre circuit pour aller encore plus bas vers Biarritz et le pays basque !!<br /> Ta video est extra ..merci (hier soir je n'arrivais pas à l'ouvrir )<br /> Bonne continuation à vous deux<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Dommage, on aurait dû faire le début du parcours ensemble !! Nous ferons le pays basque un jour, bien sûr ! .. Ce n'est pas ma vidéo, c'est Alain-Doudou-free qui l'a faite ! Il m'aide bien et c'est<br /> bien sympa à lui car, il sait bien que j'ai envie de montrer le plus possible de mes photos.. et c'est la seule solution ! merci Claudine ! GBizhous aussi de nous 2 !<br /> <br /> <br />
P
joli diapo , magnifiques papillons , beaux paysages !!!!...j'ai particulièrement aimé les 3 dernières photos ...ça donne envie de sortir le chevalet !!! bises, bonne continuation , papé
Répondre
C
<br /> Tu préfères les photos que j'ai prises à travers le pare-brise ! On roulait à ce moment là et je trouvais les ciels magnifiques.. je n'ai pas résisté ! Merci Papé, tu devrais ressortir le chevalet,<br /> tout à fait ! Moi, c'est la 14 que j'aimerais peindre !! Bizh Papé !<br /> <br /> <br />
C
Je vois que tout se passe bien ! Ah, la dune du Pyla, cela fait un bout de temps que nous n'y sommes pas allés, va falloir qu'on y songe. Et vous avez bien profité de la visite de Fiston 2 ! Super.<br /> Et pour une fois nous avons une photo de C.C. ! C'est sympa. C'est comme moi, on ne me voit jamais sur mon blog, ben oui, c'est moi la photographe ! Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
<br /> Moi, la dune du Pilat j'y suis montée une fois et cela me suffit ! j'ai été prise de vertige en plein milieu des marches !!! Fiston2 est venu nous rejoindre pour la journée... le lendemain il<br /> remontait sur la Bretagne et nous, nous descendions vers le Gers ! Chacun sa route, chacun son destin ! C-C se montre en photo de temps en temps, pour que vous appréciez davantage ! hi hi ! Bizhous<br /> Monique et grand merci !<br /> <br /> <br />
C
Ah ! J'ai réussi à la voir ! Les vidéos sont parfois capricieuses...<br /> Comme vous nous avons visité Talmont et chaque fois en période creuse et le village était désert. C'est pratique pour les photos et quelle vue de là-haut !<br /> Merci pour les images de ces lieux que j'ai aimé revoir.<br /> Bises Claire et bonne nuit.
Répondre
C
<br /> Tu es gentille d'être revenue pour voir ce diaporama fait par Alain-Doudou... je n'aurais pas eu le temps de le faire .. je pense qu'il y en aura d'autres pendant ces 2 mois !! Oui, ts ces villages<br /> typiques sont à voir en dehors des périodes affluences, sinon c'est galère ! Contente que tu sois contente d'avoir revu ce lieu. Bizhous Cricri ! je vais essayer de venir sur les blogs mais.. pas<br /> facile !! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
je pense que l'aventure est déjà en route !!!<br /> pas mal tes photos avec le montage !<br /> bonne nuit et bonne route pour tous vos trajets !<br /> nous demain ce sera la haute normandie, nous déjeunerons chez Annick à Rouen (amie bloggeuse)<br /> Bisous à vous les deux
Répondre
C
<br /> Contente de voir que tu as pu visionner le diapo fait par Alain-Doudou-free qui m'aide bien à préparer mes articles en ce moment ! Pas facile en cours de route ! Par contre Cricri n'a pas réussi à<br /> le voir !! merci Sylvie pour tes encouragements ! Bonne promenade en pays normand ! Bizhous également !<br /> <br /> <br />
C
De très belles photos Claire !<br /> <br /> J'ai du noir à la place du diaporama. je clique, mais rien n'apparaît...<br /> <br /> J'ai vu ces papillons au jardin des papillons de Vannes. J'espère aller bientôt à Noirmoutiers, Didier m'en a donné l'envie.<br /> Gros bisous et bonne continuation.
Répondre
C
<br /> Merci Cricri ! Je ne comprends pas pour le diapo.. chez moi ça marche ! Oui, nous aussi nous irons à Noirmoutiers et j'espère même avec Didier.. avec qui on se donnera rdv !! C'est sûr qu'avec ses<br /> belles photos, l'envie est là !! GBizhous Cricri...pour l'instant je n'arrive pas à trouver le temps d'aller sur les blogs !<br /> <br /> <br />
L
Bravo pour avoir réussi à photographier aussi nettement les papillons! Ce n'est pas si simple !
Répondre
C
<br /> Merci Liza, c'est vrai qu'ils sont plus souvent en l'air que posés ! GBizhous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Camping-car Le Baluchon
  • : Découvertes des joies du Camping-Car ! Parcours, promenades, rencontres, anecdotes, renseignements utiles pour les Camping-Caristes !
  • Contact

Profil

  • Claire-Cerise
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes

Recherche

Archives

L'autre blog de C-C et sa p'tite musique

+ Blog :  

Sorties-Cop' (clic)

 

+ Mes p'tites musiques :            

piano[1] 

Un p'tit couac
de C-C  

Un p'tit rien
de C-C   

Un p'tit truc
de C-C

Un p'tit quelque chose
de C-C   

Un p'tit bout
de C-C

Un p'tit clin d'oeil

de C-C

Un p'tit Coucou

de C-C

Un p'tit Coincoin

de C-C     

Les p'tits cadeaux des aminautes !

Papé   

  Animationpapé   

 Le Pierrot 

 moineau 

Alain 

P1000965  

APN Reflex

CANON  EOS  500D  

Objectifs : EF-S 18-55mm et 

EF-S 55-250mm

Liens Aminautes

 

+ Camping-caristes :

Alain-Doudou Poitevin86   "  La Tortue de Félix"

Poitou-Charentes Vienne 86 Mairé 

Bébert  "Chez Bébert du 33"

Aquitaine Gironde 33 

Bruno  "Voyage Nature"

Aquitaine Pyrénées-Atlantique  Pau

Catalane-Monique "Les évasions d'une catalane"

Langedoc-Roussillon Gard 30 Générac

Dgidgi  "Les plaisanciers de Dielette"

Normandie

Jean-Claude  "Entre Provence et Bretagne"

PACA Bouches-du-Rhône Marseille 13

Libert   "Team-Liber-t"

Aquitaine Gironde 33    

Marievague   "Grains de sable voyageurs"    

Charente-Maritime 17

Papé   "Le Blog de Papé"  

PACA Alpes Maritime 06 Coaraze

Petite Jeanne   "Petite Jeanne, une histoire vraie..."

Périgord   

Tégé  "Passion tout auto"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny   

 

+ Photos :

Balladine  "Le blog de Balladine" 

Île-de-France

Didier   "Didier 85"

Vendée 

Joseph  "Souvenirs..."

Midi-Pyrénées Lot 46 Cahors    

Le Pierrot  "Le blog du Pierrot"

Languedoc-Roussillon Hérault 34. Montpellier

Michel   "Capture 85"

Vendée

Nokomis    "Regards Sud Naturalistes"

Languedoc-Roussillon Hérault 34

Pat  "Couleurs et Traditions"

Nord Pas-de-Calais 62 Lestrem

Sofie  "Photos Passion"

Alpes-maritime

Sylvie  "Anjou et Ailleurs"

Pays de la Loire Maine et Loire 49  

Véro  "Nature émotion"

Pays de la Loire Maine et Loire 49

 

+ Nature et Patrimoine :

Anne d'Amigo  " En Provence et ailleurs"

PACA Bouches du Rhône 13  

Auframi Rémi   "Le blog d'Auframi"

Pays de la Loire Mayenne 53 Chailland

Claudine Canelle  "Le retour chez Canelle"

Bretagne Morbihan 56 Lorient

Channig  "Tour Tan"

Poitou Charentes Charentes-Maritime 17 Rochefort

Didier "Didier le Bretois"

Bretagne Finistère N 29 Brest

Eléonor  "Chemin de traverse"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny

Elvy  "Poitou ou Ailleurs"

Poitou-Charente Les Deux-Sèvres 79 La Peyratte  

Framboise  "Framboise à Pornic"

Pays de Loire Loire-Atlantique Pornic 44  

Lyly  "Nelly mon autre moi" 

Basse-Normandie Manche 50 Cherbourg 

Mima  "Mima bout de bois"

Bretagne Finistère 29 Morlaix

Mireille  "Au delà des cimes"

Bretagne Finistère 29 Concarneau

Nicole  "Nicole81"    

Midi-Pyrénées Tarn 81 Albi 

Richard "Le blog de Quercus49"

Pays de la Loire Maine et Loire 49 Angers Tarn 81 

Sittelle  "Sittelle, le Jardin du Temps"

Île de France Yvelines 78

Virjaja-Cathy  "Le blog de Virjaja"

Aquitaine Gironde 33

Yvette  "Le blog de Coccinelle 66" 

Limousin Creuse 23

   

+ Divers et variés :

Cricri Christiane  "Mes petits bonheurs" 

 Limousin (Faune et flore)

Dame de Choeur  "Kristalline"

Pays de la Loire Loire Atlantique 44 Nantes  (Jehanne)

Elisabeth  "Elisabeth Leroy"

Languedoc-Roussillon Hérault 34 (Ecritures et Poèmes)

Latil  "Blogalatil"

 

Michèle  "Miechambo Cuisine"      

Alpes Maritimes 

 

+ Artisanat :  

Christophe  "Chrischantournage-Passion"

PACA Var 83 Toulon  (chantourneur)

Marie-Catherine Salaün   "Celticdentelle"

Bretagne Finistère 29 Loperhet (dentellière)

Le G  et ses bricoles   "Les bricoles de G"

Pays de Loire (maquettiste)

 

+ Locations de vacances :   

 

Liza   "LizaÉgine" 

Grèce île Egina (chambre d'hôtes)

 

Lien vers Eklablog