Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 21:30

 

  evnouvelan04[1] 

LES BALUCHONNEUX

VOUS

SOUHAITENT

UNE TRES BELLE ANNEE

2014

avec tout le bonheur du monde !

f54 bonne-annee2013 428x321 75sai mftzf6[1]   

Avis pour 2014



Les premiers jours de janvier

vont énormément distraire les baluchonneux

et les détourner très probablement

de leur blog pour quelques temps,

sans pour autant le délaisser...  

bebe 35[1]

Aux vues de cette évidence

les articles paraîtront désormais une fois pas semaine, 

le mardi à 22h30

Ce qui permettra aussi à C-C de se rendre sur vos blogs de façon plus assidue. 

champagne 12[1] 

-Bilan de l'année 2013-

Le Blog du Baluchon a

4 ans

depuis le 6 novembre dernier..
anniversaire 124[1]

Depuis sa naissance jusqu'à

ce jour

vous l'avez visité

160 741 fois

et vous avez vu

465 302 de ses pages !

Le 21 janvier est la journée reccord de vos visites avec

6031 pages vues

Et février, le mois reccord avec

31 695 pages     vues !

Son blogrank le plus élevé est de 85 en mai 

anniv016[1]

94 d'entre vous sont inscrits à la Newsletter du blog

Quant à vos coms,

Le Baluchon en a reçu à ce jour

12 681  


tchin tchin[1]

Heureux de ces résultats qui sont aussi les vôtres et qui classent Le Baluchon à la

862ème place

dans le Top des blogs

sur Over-Blog 

dyn008 original 351 65 gif 2622397 9fa1abba4419e4131cbf125c 

les baluchonneux vous remercient de votre présence fidèle et amicale tout le long de l'année !
 bougies 04[1]

GBizhous à tous !

nouvel an 053[1]

Et maintenant,

que la fête  commence ! 

   Clic dessus  

chapeau 2[1]

 

 

 Clic dessus   tutut[1]

Et mardi...

 Belle demoiselle ! 

   Claire-Cerise     

ballon 03[1]

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année Claire et à toute ta famille qui va bientôt s'agrandir dans quelque jour..Tu verras c'est super d'être mamie.....je te souhaite de belle balade et de superbe<br /> rencontre.. Et la santé à tous les deux...je t'envoie un mail...Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mireille ! A toi aussi encore.. Oui, c'est une étape dans une vie ! Je mettrai un Faire Part sur mon blog lorsque bb sera là ! Bons voeux également ! OK pour le mail.. je vais voir !<br /> Gbizhous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si tu veux recevoir ma newsletter il faut que tu confirmes ton inscription via le mail de retour de eklablog qui doit à mon avis être dans tes spams ou indésirables ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK Framboise, je vais voir ça ! Belle journée et Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne année 2014 à toi, J.F, et toute ta famille, qui s'agrandit a ce que j'ai compris! que du bonheur!!! gros bisous Claire. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathy ! Oui, il y a notre petiote qui va montrer sa jolie bouille dans quelques jours chez fifille ! Nous sommes en alerte :+)) !! Prêts à bondir à la clinique ! Bonne<br /> année à toi et à A et à tous avec de GBizhous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belle vie aux balluchoneux et neuses .... hihi ... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, c'est gentil ! A toi aussi ! GBizhous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle journée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eglantine ! A toi aussi ! Tu es sûrement aussi dans le vent et la pluie entrecoupés de rayon de soleil ! C'est notre quotidien ici ! De GBizhous et une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour gentils vœusx pour mon anniversaire et<br /> profitez bien des jours à venir, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dgidgi ! Toi aussi ! On va bien finir par se croiser sur les routes !!! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Claire,<br /> Très belle année a vous aussi, je vous souhaite le meilleur !<br /> Avec plaisir quand vous passez dans la région.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pascale, merci de tes bons voeux ! Ok, je te ferai signe mais ce n'est pas pour cette année en principe. GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Claire , Bon Anniversaire à ton beau blog  et tous tes beaux articles que tu as publiés !! pour notre plaisir   gros bisous  <br /> <br /> <br /> ps : répond plutôt sur mon blog , j'aime mieux  !!!  amicalement<br /> <br /> <br /> merci Claire pour ta visite et tes voeux  ,<br /> <br /> <br />   le calendrier est sur le port de Doëlan  !  merci encore ...<br /> <br /> <br /> gros bisous  belle année 2014  à tous les deux ,<br /> <br /> <br /> la santé  et +++  et balade en CCar  ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux.. si j'y pense ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle année 2014 CC. Bravo pour les résultats de ton blog. Tu diminues les parutions mais tu as raison de privilégier la qualité à la quantité. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Eglantine ! Oui je diminue les publications... je tente comme ça, on verra bien ce que cela donnera. Bonne année encore et belle journée, même si celle-ci est plutôt<br /> grisâtre.. ! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Meilleurs voeux à vous ! santé , belles inspirations pour des sorties et de beaux reportages !<br /> <br /> <br /> En esperant que vous ne soyez pas trop impacté par la météo desastreuse sur la Bretagne !<br /> <br /> <br /> Mille Pensées et à bientôt Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Pat ! Je te souhaite les mêmes voeux ! Et franchement.. tu commences bien l'année ! Tes photos de plumes sont extraordinaires !! Nous habitons sur un plateau.. on est à l'abri de toute<br /> inondation.. tt va donc bien pour nous. Juste une journée et une nuit je crois, sans électricité... merci Patrick ! Mille pensées également et Bizhettes bretonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Claire Cerise je te souhaite une très bonne année surtout la santé,je te vois plus sur mon blog,je sors d'une angine mais sa vas mieux,je te souhaite un<br /> très bon Samedi,bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année Jean-Marie... je vais revenir sur les blogs maintenant que je ne fais plus qu'un article par semaine sur le mien... mais je t'ai demandé plusieurs fois de ne pas écrire en bleu et<br /> de ne pas mettre de gif... tu peux faire ça ? Merci et GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que des bon chiffres dis moi !<br /> <br /> <br /> le meilleur est pour demain ....<br /> <br /> <br /> mes 60 ans !!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dgidgi ! Ah c'est donc aujourd'hui ton anniv... Bon Anniversaire Dgidgi ! Je viens te voir illico sur ton blog ! GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci et que 2014 vous promène un peu partout en France et en Europe pour nous régaler de belles photos...<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous deux et bon premier week end 2014. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Petite Jeanne et belle nouvelle année avec tout plein de bonheurs !  C'est sûr, La Baluchon va se promener encore et encore ! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo ! et bonne année 2014.<br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi intéressant, je lui souhaite une longue vie ou du moins qu'il reste encore en 2014. Merci et meilleurs voeux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Elisabeth ! En principe le blog va continuer pour un bon moment ! Sauf si OB me met des bâtons dans les roues.Bonne année 2014 à toi aussi et GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Claire-Cerise,<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces performances et je souhaite pour vous que ça continue.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.<br /> Qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Tounette, Merci pour tes voeux .. je vais venir sur ton blog pour t'offrir les miens ! GBizhous également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour vos voeux Claire Cerise . Bonne année pour vous et votre famille , et le boheur de faire de beaux voyages et de belles photos  pour le plaisir de vos amis internautes .<br /> <br /> <br /> A bientôt sur lr blog .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Misou, de tes voeux et de ta gentilesse ! Le bonheur est dans le partage.. c'est bien vrai ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne année a vous amis ...continuez de voyager .faîtes nous rêver......amicalement YVETTE DU SUD<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvette.. belle année pour toi et ton époux,  pleine de promenades qui nous feront rêver aussi !! GBizhous à toi Yvette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour vos voeux.<br /> Marie-Noëlle se joint à moipour vous souhaiter une très bonne année 2014.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joseph et Marie-Noëlle ! Tous les nôtres également... et si vous venez en Bretagne, préviens-moi Joseph ! Bizh et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Claire-Cerise.  Moi aussi te souhaite une douce et lumineuse année en pleine forme ... pour pouvoir voyager ensuite partager avec nous ;)  Je t'embrasse.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Julie ! Contente que tu nous suives aussi ! GBizhous avec tous mes voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouah ... quel succès il a le Baluchon !!! Bravo. Et tous nos voeux à vous aussi. Que 2014 vous apporte joie, bonheur en famille et vous conserve la santé ! Plein de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :+)) ! Tous mes voeux les meilleurs à toi et aux tiens ! Merci bcp Monique et GBizhous également.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai cliqué et le petit film chouette et chat superbe j'ai plus qu'aimé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est sympa et c'est beau ! GBizhous Lyly !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non! non! Claire pas perdue de vue simplement blog en pause quelques temps mes visites fut espacé mais tu es toujours presentes dans nos pensées, J-P me disait dernière qu'il faudrait qu'on<br /> retourne en Bretagne dans ton coin, mais au faite tu as toujours une chambre D'höte? <br /> <br /> <br /> pour le moment je suis dans les albums, bon les photos choisi et trié plus que donner dans les texte sans en faire de trop, je sais que Amandine adore lire alors pour elle je ferai un effort,<br /> Anaïs un peu moins Shanny quelques description des lieux visité en notre compagnie et ces fameuses phrase qu'il nous sort, comme celle d'hier, nous étions a table et il voulait dessiner donc ce<br /> fut un non puisque sa soeur aurai voulu les crayons, mais notre petit bonhomme ne c'est pas démonter il c'est enfermé dans la cuisine en me disant "tu vois mamie j'ai trouvé la solution, j'ai<br /> réfléchis" 5 ans il a et il a toujours des petites phrases comme celle-ci, quand a Mya je ferai l'album depui sa naissance.<br /> <br /> <br /> la fifille comment va t'elle c'est ce mois ci si je ne me trompe le dénouement et votre passge d'une échelon dans la filiation<br /> <br /> <br /> quand a notre petiote depuis son opération elle a eu une grave infection il y a peu mais les doc pensent a l'infection post opératoire annoncé. Pour le moment un gros rhume mais elle est bien<br /> suivie.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui ma maman rentre a l'hopital demain elle va subie un choc électrique, a vrai dire j'ai peur 80 ans elle a, et elle arrete pas de dire il vont me tuer, bien sur les médecin sont<br /> rassurants en parlant qu'ils font cela régulièrement mais n'empêche que j'ai peur.<br /> <br /> <br /> bon je t'embête un peu avec mes soucis alors désolée<br /> <br /> <br /> je te souhaite a toi j-F les fiston et la fifille une bonne et heureuse année , jois bonheur et surtout la santé<br /> <br /> <br /> bises a tous<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, en effet tu en as des soucis ! J'espère que 2014 sera plus calme pour vous tous ! Tiens moi informer en tout cas, si tu veux bien ! Je t'offre tous mes bons voeux à<br /> mon tour ! Et j'espère qu'on pourra se voir au mois de juin... à suivre ! De GBizhous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous mes meilleurs voeux en cette année 2014 pour toi, Claire <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Mima, pour toi aussi ! On ira bien faire une sortie ensemble pendant cette année 2014 ! J'espère que tu ne subis pas trop la montée des eaux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chers amis, nous vous souhaitons une très bonne année 2014 qui on s'en doute vous rendra heureux dans quelques jours ... <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Sylvie, sûrement ! Tous nos voeux aussi pour vous 2 ! J'espère que l'année 2014 va nous permette de se revoir.. ce serait sympa ! De GBizhous à vous 2 ! Comment est la Loire de votre côté ?<br /> Vous devez avoir bcp d'eau autour de chez vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas d'originalité : bonne année 2014 !<br /> <br /> <br /> La santé avant tout pour pouvoir réaliser vos envies ... de voyage naturellement !<br /> <br /> <br /> C'est purement égoïste, je veux continuer le voyage avec toi ! <br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gloria de vouloir continuer le voyage avec nous, j'ai plein de choses à raconter dans ma besace !.. Tous mes bons voeux à toi aussi ! GBizhous <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tous mes voeux pour cette année 2014.<br /> <br /> <br /> Quelle soit pleine de beaux voyages et de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Amicalement Richard<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Richard ! Reçois tous mes bons voeux en retour ! Que 2014 soit source d'enrichissements pour toi également ! Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que la route soit encore longue et jalonnée de bien belles choses et de belles rencontres , bonne année 2014 , bises, papé et monette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ! on ne demande que ça ! On a déjà vu bcp de belles choses en 4 ans et on en redemande ! Quant aux rencontres.. elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et on en<br /> redemande aussi :+)) !! D'ailleurs, on vous attend tous les 2, à quand ?!! GBizh et Belle année 2014 à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bonne Année 2014 et merci de me faire voyager et découvrir la France grâce à votre Baluchon . Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle année 2014 à toi aussi Jackie ! Contente que tu te plaises à voyager avec nous ! Je viendrais plus souvent me délecter de tes recettes ! GBizh aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Bonne et heureuse année  à toute la famille !! et on attend le faire -part de naissance de la titoune !! bisous . elvy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GGMerci Elvy !! Est-ce toi qui a appelé ? .. on n'entend pas bien le nom de la personne mais je pense que c toi ! Je te tél demain ! Bien sûr que je ferai un faire-part, tu<br /> penses ! Je ne vais pas pouvoir résister hi hi ! GBizhous Elvy et Bonne année à toi et à Claude ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONNE & HEUREUSE ANNéE, Claire & Jean-François,<br /> <br /> <br /> Didier stupéfait d'admiration devant les performences de ton blog, BRAVO, BRAVO, FéLICITATIONS!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année à toi également Didier et merci de ton admiration LOL ! Je ne sais pas trop comment tout cela est calculé, mais cela fait plaisir en tout cas ! GMerci encore et Bizh !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Selon l'expression consacrée, Bonne et Heureuse Année 2014.<br /> <br /> <br /> Mais je sais qu'elle le sera avec l'arrivée d'Herminette !<br /> <br /> <br /> GByZHous CCC.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Doudou-Alain ! Que 2014 te rende heureux également ! Tous mes bons voeux à toi et à Rose ! L'arrivée de la Petiote devrait effectivement contribuer à apporter de la joie et de la bonne<br /> humeur dans la longère ! GBizhous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bonne Année à toi, à tous tes proches et êtres chers.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale ! Belle année aussi à toi .. fais nous encore de bien belles photos.. si c possible car tu n'es pas bien loin de la perfection ! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup pour tes voeux! A mon tour je te souhaite une très bonne année, pleine de Joie, de Bonheur et de Santé!<br /> <br /> <br /> De gros bisous Claire-Cerise!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Anne ! Je te souhaite tout ce que tu me souhaites.. en espérant qu'on se rencontre un jour ce qui serait très sympa ! De GBizhous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année et longue vie à ton blog qui nous fait voyager et rêver !<br /> <br /> <br /> Gbizh à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Tégé ! Je crois bien que c'est toi qui est venu le premier me déposer un com il y a... 4 ans ! Et tu es toujours là et l'on s'est rencontré 3 fois depuis ! Comme je dis à Eléonor... il<br /> faut qu'on arrive maintenant à faire notre sortie à 2 CC ! Et pourquoi pas en 2014 ! GBizh Tégé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Commencer l'année en faisant la fête c'est une excellente idée. Bravo les Baluchonneux et surtout bonne année sur les routes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es d'accord  ? Alors faisons ! Merci Liza, si la Grèce était plus près, nous y ferions bien un tour ! GMerci Liza et GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila qui est bien dit et nous vous envoyons aussi tous nos voeux les meilleurs pour cette année 2014 santé et bonheur et prospérité. De belles balades en perspectives et peut-être le plaisir de<br /> se renconter un de ces jours en Bretagne ou ailleurs. Bises à vous deux Jean Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Jean-Claude ! Tous nos bons voeux à vous 2 également.. en espérant vous rencontrer cette fois puisque la rencontre de l'été dernier ne s'est pas faite ! On y arrivera bien<br /> ! .. J'ai tjrs envie de voir ton port breton ! GBizhous à vous 2 aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beaucoup de bonheur et quelques voyages pour 2014 ? Quoi souhaiter de mieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eléonor ! Oui, des voyages pour 2014 vont se profiler certainement ! Et celui avec vous 2.. on le fait quand ? GBizhous et tous nos voeux également !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne Année 2014<br /> <br /> <br /> avec tout plein de voyages et de jolis reportages pour notre plus grand plaisir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GMerci Framboise ! Que ton blog continue également à nous charmer avec ses reportages variés ! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour à v ous deux<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et surtout santé<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de nouvelles rencontres et de belles promenades<br /> <br /> <br /> Bises Claire<br /> <br /> <br /> ps: bravo pour les resultats affichés de ton blog ..tout cela est bien mérité<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes bons voeux Claudine. Recevez les nôtres en retour avec l'espoir de faire notre fameuse sortie à 2 CC ! Allons nous réussir à la faire cette fois ? Voeux de santé et de<br /> bonheur à vous deux également ! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suspends ma pause pour te souhaiter une belle année 2014 source de santé, rire, découverte et de mille et une petites joies affectives et sensitives qui rendent heureux. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eglantine ! Je te souhaite tout autant de belles découvertes et de joies dans ta nouvelle vie ! Peut-être nous rencontrerons nous en 2014 ! GBizhous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   Bonne et douce année, dans le bonheur familial et amical ! et merci pour ces joyeux intermèdes qui viennent<br /> réjouir les solitaires et les malades !  <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour d'heureuses découvertes, et que le Bon Dieu vous bénisse !<br /> <br /> <br /> Mamick<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci p'tite Mam' ! RE-Bonne Année également.. remets-toi vite de ce foutu virus, qu'on aille se promener de nouveau ensemble ! GBises et à très bientôt... au tél dans un premier temps.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Meilleurs voeux de bonne année à vous aussi. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci Bruno ! j'espère que cette année commence bien pour toi ! Tous nos meilleurs vœux à toi et aux tiens. Bizh et amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes meilleurs Voeux ! et mes amitiés ...<br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs vœux à toi également pour cette année 2014 qui, peut-être, nous fera nous rencontrer ! De GBizhous Sittelle.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Camping-car Le Baluchon
  • : Découvertes des joies du Camping-Car ! Parcours, promenades, rencontres, anecdotes, renseignements utiles pour les Camping-Caristes !
  • Contact

Profil

  • Claire-Cerise
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes

Recherche

Archives

L'autre blog de C-C et sa p'tite musique

+ Blog :  

Sorties-Cop' (clic)

 

+ Mes p'tites musiques :            

piano[1] 

Un p'tit couac
de C-C  

Un p'tit rien
de C-C   

Un p'tit truc
de C-C

Un p'tit quelque chose
de C-C   

Un p'tit bout
de C-C

Un p'tit clin d'oeil

de C-C

Un p'tit Coucou

de C-C

Un p'tit Coincoin

de C-C     

Les p'tits cadeaux des aminautes !

Papé   

  Animationpapé   

 Le Pierrot 

 moineau 

Alain 

P1000965  

APN Reflex

CANON  EOS  500D  

Objectifs : EF-S 18-55mm et 

EF-S 55-250mm

Liens Aminautes

 

+ Camping-caristes :

Alain-Doudou Poitevin86   "  La Tortue de Félix"

Poitou-Charentes Vienne 86 Mairé 

Bébert  "Chez Bébert du 33"

Aquitaine Gironde 33 

Bruno  "Voyage Nature"

Aquitaine Pyrénées-Atlantique  Pau

Catalane-Monique "Les évasions d'une catalane"

Langedoc-Roussillon Gard 30 Générac

Dgidgi  "Les plaisanciers de Dielette"

Normandie

Jean-Claude  "Entre Provence et Bretagne"

PACA Bouches-du-Rhône Marseille 13

Libert   "Team-Liber-t"

Aquitaine Gironde 33    

Marievague   "Grains de sable voyageurs"    

Charente-Maritime 17

Papé   "Le Blog de Papé"  

PACA Alpes Maritime 06 Coaraze

Petite Jeanne   "Petite Jeanne, une histoire vraie..."

Périgord   

Tégé  "Passion tout auto"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny   

 

+ Photos :

Balladine  "Le blog de Balladine" 

Île-de-France

Didier   "Didier 85"

Vendée 

Joseph  "Souvenirs..."

Midi-Pyrénées Lot 46 Cahors    

Le Pierrot  "Le blog du Pierrot"

Languedoc-Roussillon Hérault 34. Montpellier

Michel   "Capture 85"

Vendée

Nokomis    "Regards Sud Naturalistes"

Languedoc-Roussillon Hérault 34

Pat  "Couleurs et Traditions"

Nord Pas-de-Calais 62 Lestrem

Sofie  "Photos Passion"

Alpes-maritime

Sylvie  "Anjou et Ailleurs"

Pays de la Loire Maine et Loire 49  

Véro  "Nature émotion"

Pays de la Loire Maine et Loire 49

 

+ Nature et Patrimoine :

Anne d'Amigo  " En Provence et ailleurs"

PACA Bouches du Rhône 13  

Auframi Rémi   "Le blog d'Auframi"

Pays de la Loire Mayenne 53 Chailland

Claudine Canelle  "Le retour chez Canelle"

Bretagne Morbihan 56 Lorient

Channig  "Tour Tan"

Poitou Charentes Charentes-Maritime 17 Rochefort

Didier "Didier le Bretois"

Bretagne Finistère N 29 Brest

Eléonor  "Chemin de traverse"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny

Elvy  "Poitou ou Ailleurs"

Poitou-Charente Les Deux-Sèvres 79 La Peyratte  

Framboise  "Framboise à Pornic"

Pays de Loire Loire-Atlantique Pornic 44  

Lyly  "Nelly mon autre moi" 

Basse-Normandie Manche 50 Cherbourg 

Mima  "Mima bout de bois"

Bretagne Finistère 29 Morlaix

Mireille  "Au delà des cimes"

Bretagne Finistère 29 Concarneau

Nicole  "Nicole81"    

Midi-Pyrénées Tarn 81 Albi 

Richard "Le blog de Quercus49"

Pays de la Loire Maine et Loire 49 Angers Tarn 81 

Sittelle  "Sittelle, le Jardin du Temps"

Île de France Yvelines 78

Virjaja-Cathy  "Le blog de Virjaja"

Aquitaine Gironde 33

Yvette  "Le blog de Coccinelle 66" 

Limousin Creuse 23

   

+ Divers et variés :

Cricri Christiane  "Mes petits bonheurs" 

 Limousin (Faune et flore)

Dame de Choeur  "Kristalline"

Pays de la Loire Loire Atlantique 44 Nantes  (Jehanne)

Elisabeth  "Elisabeth Leroy"

Languedoc-Roussillon Hérault 34 (Ecritures et Poèmes)

Latil  "Blogalatil"

 

Michèle  "Miechambo Cuisine"      

Alpes Maritimes 

 

+ Artisanat :  

Christophe  "Chrischantournage-Passion"

PACA Var 83 Toulon  (chantourneur)

Marie-Catherine Salaün   "Celticdentelle"

Bretagne Finistère 29 Loperhet (dentellière)

Le G  et ses bricoles   "Les bricoles de G"

Pays de Loire (maquettiste)

 

+ Locations de vacances :   

 

Liza   "LizaÉgine" 

Grèce île Egina (chambre d'hôtes)

 

Lien vers Eklablog