Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 21:30

 

  Bretagne

 

C'était en novembre... et il faisait beau !

Une petite envie de monter dans Le Baluchon et de partir, pas forcément très loin, mais partir voir ailleurs, quand-même... et nous voilà à Plogoff.

Images du Net

bretagne

geo finistere

Plogoff s'avance vers la mer jusqu'à la Pointe du Raz, classée "Grand Site National". Ses côtes sont jalonnées de petits ports et son territoire est parcouru de nombreux chemins qui peuvent mener à des lavoirs, des villages préservés, des calvaires et des chapelles. Nous ne l'avons pas vu, mais à Plogoff, il existe un circuit aménagé pour le véloroute qui permet de visiter de jolis petits hameaux loin de la route départementale, et fléchés par de petits panneaux vert.    

Nous laissons Le Baluchon sur le parking de l'église... où se trouve une  [Aire de Services et de repos pour les camping-cars]. L'Eglise est belle et les maisons autour d'elle le sont également.

Phare de Channig 096

Phare de Channig 103

Phare de Channig 099

Phare de Channig 105

Nous faisons le tour du petit bourg à pied... 

Phare de Channig 097

Phare de Channig 098

Phare de Channig 100

Phare de Channig 106

Phare de Channig 101

Phare de Channig 102

... avant de reprendre la route vers le littoral pour voir la mer !

Plogoff 006

L'endroit est sauvage et nous nous en imprégnons...

    Plogoff 007

Plogoff 009

Dans les années 70, une centrale nucléaire devait s'implanter à Plogoff...tout près de la Pointe du Raz ! Le projet sera rejeté massivement par les plogoffistes et le conflit, souvent violent, durera plusieurs semaines.

 Plogoff 008

    Plogoff 010

Après avoir fait faire un demi-tour savant au Baluchon car l'endroit est pentu, nous remontons tranquillement vers les maisons de pêcheurs qui bordent la route un peu plus haut.

Celle-ci est jolie et tellement typique qu'elle me donne l'envie de lancer un petit jeu...    

 Plogoff 012 (2)Après cette halte photos, il est grand temps d'aller trouver l'endroit où nous nous installerons pour y passer la nuit. C'est ainsi qu'après avoir suivi les indications, nous trouvons un [autre emplacement pour camping-cars, un peu en retrait du bourg, sur une Aire privée qui a toutes les commodités et l'espace souhaités !]

Plogoff 016

Plogoff 017

Plogoff 031

A cette période de l'année les camping-cars se font plus rares et c'est ainsi que nous aurons toute la place pour nous !

Nous nous requinquons...

Plogoff 019

Faisons connaissance avec nos voisins...

Plogoff 014

Plogoff 015

Poussons jusqu'à la magnifique longère des propriétaires à quelques mètres de là mais.. personne ne nous répondra... nous ne les verrons que le lendemain.

Plogoff 028

Plogoff 029

Plogoff 030

Nous retournons au Baluchon et, comme le jour commence à décliner...

Plogoff 024

...nous préparons Le Baluchon pour la nuit. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait le tour du propriétaire !!

Plogoff 020

Plogoff 021

Plogoff 023

Plogoff 025

 

Et maintenant, place au jeu

 

A partir de maintenant, vous avez jusqu'à vendredi pour visualiser les objets qui trônent devant la jolie maison de pêcheur, ci-dessous après les "commentaires", sur sa façade et sur son muret.

Pendant ce temps-là... C-C va de son côté effacer quelques objets...

Vendredi il y aura donc la même photo mais.. avec 6 objets cachés 

 

Ensuite, vous aurez de vendredi à mardi pour dresser la liste des objets effacés,

dans un seul "com" et en précisant leur emplacement.

Vos "coms" ne seront pas visibles, pour ne pas influencer et pour garder du suspense !

Mais ils seront bien là !

C-C les intégrera sous l'article lorsque le jeu sera terminé. 

 

OK ? Alors c'est parti...

Interdiction de copier l'image !

C'est un exercice de mémoire et de rapidité !

Celle ou celui qui gagnera sera celle ou celui qui aura noté dans un seul "com" tous les objets manquants.. en un laps de temps !

Et cette fois-ci la récompense ne sera pas virtuelle mais bien réelle

 

Et vendredi...

A vos marques !...

(Désolée... pas de "promenade Canelle" cette fois-ci !)

 

Claire-Cerise

 

 

    991 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou tite claire, le constructeur n'a pas encore donné le ok à France Télécom, donc pas d'internet chez moi avant une bonne semaine, raz le bol, mais bon...j'ai vu que tu t'étais réinscris à ma<br /> newsletter, fidèle blogueuse adorable...pas trop le temps,alors plein de bisous, à plus...
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierrot, Si je comprends bien tu as acheté un appartement dans un immeuble neuf et le constructeur est en retard<br /> pour l'electricité et le téléphone ! C'est ballot !!! Bon, pour ma réinscription à ta news, ça ne marche toujours pas !!! J'ai eu le même problème avec une blogueuse dont le blog n'était pas<br /> chez Over-Blog et du coup, j'ai été obligée de m'inscrire chez elle avec une autre adresse e-mail... j'ai voulu faire la même chose chez toi mais, même avec ce 2ème e-mail ça ne marche pas !!!<br /> J'ai vu que tu as mis une nouvelle note sur ton blog en y allant au pif mais je n'avais pas reçu ta news ! Donc.... je ne sais pas comment faire à part venir voir de temps en temps... ou tu me<br /> préviens quand tu publies... c'est ce que faisait ma copinaute  !! Sur ce... je vais aller mettre un com sur ton blog mais, si tu n'as que ton téléphone portable pour aller sur le Net tu ne<br /> dois même pas regarder tes coms !! c'est trop petit là dessus !!!  @ + Pierrot et bon courage pour la suite ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suppose que au jour d'aujourd'hui, vous avez du bien vous faire ""locher ""<br /> toujours dans l'attente insoutenable pour maman<br /> gros bisous et bon weekend ** dgidgi
Répondre
C
<br /> <br /> Il pleut et il vente mais nous sommes en retrait des côtes et plus haut donc ça va. Pour ta maman j'imagine bien que l'attente doit<br /> être très pénible.. j'espère que cela va aller après cette nouvelle intervention. GBizhous Dgidgi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon oui loin de la mer mais le vent été prévu très fort par chez vous nous un peu moins.<br /> alors résultat pour le pc il change la carte jeudi prochain, donc je doit travaillé sur le pc portable mais l'écran pas grand alors pas facile j'avais l'habitude de mon 21 pouce alors le 15.6 pouce<br /> cela fait un peu juste, et pour couronner le tout j-p ce matin m'a cassé le port usb donc plus possibiité (enfin si j'ai une rallonge) de brancher quoique que ce soit sur le pc a moins de changer<br /> la carte mère, grr doc le 12 janvier j'aurai un nouveau pc plus rapide,avec plus de mémoire et un bon logiciel photo dedans<br /> bises et ne vous approchez pas trop du bord de mer en ce moment<br /> j-p et lyy
Répondre
C
<br /> <br /> C'est justement là qu'il faut s'approcher du bord de mer :+)) c'est trop beau ! Mais non.... en ce qui me concerne je suis chez moi<br /> bien au chaud... JF par contre est en ce moment même à la pointe de la presqu'île de Crozon, voir un client ! Il va donc voir la mer lui !!! .. Tes histoires d'ordi me fait penser à un mauvais<br /> souvenir... j'ai dû il y a qq mois travailler sur le portable de JF et , moi non plus je n'ai pas l'habitude du petit écran et des touches toutes plates !! Je suis d'ailleurs un peu inquiète car<br /> mon ordi fait de nouveau du bruit !! On verra bien ... en tout cas tu n'as plus qu'à attendre patiemment le nouveau pc !!! Bizh à vous 2 <br /> <br /> <br /> <br />
E
pas facile de retenir les objets qui sont dans le capharnaum de droite !!elvy
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai dit de ne retenir que les objets  bien visibles ! Ceux qui sont évidents ! C'est bien Elvy :+)) je<br /> vois que tu bosses :+))) ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les belles photos ensoleillées, ne sont par d'aujourd'hui, car vu le vent que nous avons dans les terres, la mer doit être belle à regarder, mais de loin...<br /> Belle journée<br /> PS: La photo est de mon aînée, qui habite Paris(dans un autre quartier).
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est la tempête mais à cette heure nous avons un grand ciel bleu et du soleil ! Nous passons du lumineux au sombre ces<br /> temps-ci ! (OK pour la photo :+)) moi, j'habitais dans le 14ème ! ) Belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
es la tempête chez toi?<br /> nous orage, grillé la box, la carte réseau du pc, heureusement que j'ai la pc portable et darty m'a changé la box aussitôt<br /> bises<br /> lyly
Répondre
C
<br /> <br /> A Hanvec ça va ! On a entendu le vent et vu tomber la pluie mais c'est tout ! Nous avons eu des orages il y a 2 jours et nous<br /> avions  arrêté nos ordinateurs immédiatement ! Ce matin c'est très calme mais... très gris ! On se demandait s'il fallait préparer le p'tit dèj ou le dîner !!  Par contre... il doit y avoir des endroits qui craignent plus et qui ont dû ressentir la tempête <br /> plus fortement ! Nous, nous sommes sur la hauteur ! Bizh Lyly  <br /> <br /> <br /> <br />
E
bon eh!! bien on va jouer !!! je ne connais pas plogoff dommage !! ce sera pour un prochain séjour !!! je vis avoir de quoi à faire ,je prends note tous les jours !! à l'heure où je poste ce com<br /> ,tu dois être aussi dans la tempête , ici çà souffle encore plus fort que cette nuit ,je dirai que c'est plus accentué depuis 5 h !! je viens de lire que le morbihan est privé de courant et que la<br /> pollution menace la côte du côté du ria d'etel ,a cause d'un cargo echoué !! bonne journée . elvy
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Elvy ! j'espère bien que tu vas jouer !!! Plogoff n'est pas loin du tout du phare du Millier et de la Pointe du Raz que tu<br /> connais sûrement ! ... Le vent a bien soufflé hier soir et cette nuit sans doute .. ce matin je ne l'entend que lorsque j'ouvre la porte et la pluie se calme aussi ! Nous avons de<br /> l'électricité... pas de coupure... bref, sur le plateau d'Hanvec tout va bien ! Par contre.... je n'ai pas entendu à la radio ce que tu me dis du Morbihan ! C'est un cargo de quoi<br /> ? ..... effectivement, je viens de chez M.Google et j'ai lu ÇA : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/12/16/tempete-un-cargo-s-echoue-dans-le-morbihan_1619520_3244.html à<br /> suivre donc.... Bizh Elvy et bon vendredi à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
R
Encore une belle balade que tu nous proposes et chaque fois je me dis qu'il faudra bien se décider à y aller en Bretagne !<br /> Je crois reconnaitre ton cc comme étant un génesis 32, je me trompe ? un petit nid douillet !<br /> Bise et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosy !! Tu vas voir.... il ne va pas falloir bcp de reportages comme celui-ci pour que ton CC rapplique :+)) !!! En plus, je<br /> crois que Le Baluchon fait de la télépathie avec les CC des blogueurs... et donc, les CC dirigent inévitablement leurs roues vers la Bretagne un jour ou l'autre !  par contre, tu te<br /> trompes... LB est un Welcome 54 Chausson ! qui est un nid douillet aussi ! Bizh Rozy et belle journée !  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour la clé de l'église de Tréméven, on doit pouvoir la trouver chez un particulier .Je pense que tu pourras avoir les renseignements à la mairie qui est à proximité.<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Sans doute, je verrais cela après les fêtes ! En tout cas merci Joseph d'avoir révélé l'existence de cette Jehanne là .... en plus...<br /> elle n'est pas sur la liste de Chantal :+))) hi; hi !!! Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est la maison du facteur poisson?
Répondre
C
<br /> <br /> :+)) ! Elle est sympa hein !? Bien plus simple que celle de l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
P'tit bisou rapide Claire, excuse mon passage éclair, mais connexion en wifi du Macdo, pas trop le temps...je t'oublie pas, et t'embrasse bien amicalement, bonne journée...
Répondre
C
<br /> <br /> Bon.. cela voudrait-il  dire que tu n'as pas encore réussi à démêler tes fils ??! C'est long ! Que font les techniciens<br /> !!? J'espère que ta prochaine connexion se fera de chez toi !  Patience Pierrot et Bizhou ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Pas le temps de jouer: ma femme vient de se faire hospitaliser pour??? Mais merci pour ce beau voyage
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée Bruno !! J'espère que  ton épouse va ressortir rapidement de l'hôpital !! Merci  d'être passé et d'avoir aimé ma<br /> promenade ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
O
et bien cela a l'air agreable de se ballader a cette epoque, il y a moins de monde et du coup vous pouvez en profiter<br /> il est beau ce village breton et ils ont bien fait de refuser une centrale nucléaire<br /> amities
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'en dehors de la saison estivale nous avons nos jolis sites bretons pour nous tout seul !! C'est appréciable ! Quant<br /> à la centrale..  c'est sûr que l'idée d'en installer une sur cette côte parait abbérant ! Bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour ce bel article sur une commune que je connais bien, elle faisait partie de mon secteur d'activité lorsque j'habitais Douarnenez et ma femme y a été enseignante pendant une année.<br /> PS: La statue de Jeanne d'Arc est bien toujours dans l'église de Tréméven, elle se trouve maintenant du côté gauche de l'autel.<br /> Attention, en dehors des offices l'église est fermée .<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, effectivement vous étiez tous les 2 bien ancrés professionnellement dans ce joli coin du Finistère !! Vous avez dû en<br /> faire de belles balades à vélo !! .. Merci pour la Jehanne de Tréméven.. on peut peut-être demander la clé quelque part ! Belle journée Joseph !  <br /> <br /> <br /> <br />
A
On verra bien vendredi!!! si la mémoire ne fait pas défaut.<br /> Belle soirée ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as jusqu'à vendredi pour apprendre la photo par coeur !! :+)) Bonne journée Rémi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> j'adore ces maisons elles sont superbes! et ces paysages sont en effet sauvages!! jolie balades<br /> bisous C-c
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sofie ! C'est un coin de Bretagne typique à souhait  ! Bizhous à toi et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
la Bretonne n'es pas fidèle, c'est là son moindre défaut. C'est à St Guénolé que j'ai rencontré la femme de ma vie, du moins le cryais-je, elle me quitta deux ans plus tard pour un plus beau, plus<br /> riche, plus jeune et je n'avais que 22 ans, c'est dire. Je suis resté inconsolable pendant.............au moins trois jours. Depuis j'ai rencontré une rouergate qui n'a pas toujours été fidèle non<br /> plus, mais comme on dit : "Il vaut mieux être à 2 sur sur une bonne affaire, que seul sur une mauvaise" (rires)
Répondre
C
<br /> <br /> ?? Et ma promenade, tu la trouves comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un joli petit village de Bretagne comme on en trouve beaucoup.<br /> Les clochers sont souvent très travaillés comme ici.<br /> Vous n'avez pas trouvé un tit coin face à la mer pour la nuit ?<br /> Nous c'est ce qu'on adore !<br /> Bises de Normandie avec la grêle.
Répondre
C
<br /> <br /> Face à la mer... non ! Mais, on n'était pas loin tout en étant à l'abri du vent du large !! Ici aussi nous avons des<br /> grêlons !! Un fort coup de vent est prévu pour la nuit prochaine !! Va falloir s'accrocher ! Bizh Jetelle. <br /> <br /> <br /> <br />
V
je ne suis jamais allée à cette pointe, seulement celle du milieu ... et comme baluchon est confortable ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Celle du milieu, c'est le secteur du Baluchon :+)) ! qui effectivement est confortable !! Bizhous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Claire-Cerise,<br /> C'est vrai que la Bretagne a vraiment à chic particulier à elle-même ! Mon grand-père était breton et je me souviens de la joie qu'il avait d'y retourner pendant les vacances car il disait que<br /> là-bas c'était "la vraie vie!". Nous ne connaissons pas ce joli petit coin mais je note bien évidement tous les endroits de tes articles ! Nous avons eu le droit cette fois de rencontrer ton mari<br /> et nous lui adressons nos salutations charentaises. bise et à très bientôt. marie
Répondre
C
<br /> <br /> JF ? mais il est sur presque tous mes articles :+))!! Ton gd-père était breton de quel coin ? En tout cas, tu vois qu'à Plogoff<br /> ton CC "JJ" trouvera de la place ! Et à partir de là... les randonnées sont à portée de pieds ! Bizh Marie et salutations à vous deux aussi :+)) !  <br /> <br /> <br /> <br />
V
je connais la pointe du raz, mais pas le village il me semble...comme ça tu as décidé de faire le ménage devant cette adorable maison!!!!! pas trop de vent chez toi j'espère. gros bisous Claire.<br /> cathy
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es en tout cas passée à côté puisque la Pointe du Raz est sur la commune ! Oui.... j'ai décidé de faire le ménage mais que sur les<br /> grosses choses  !  Alors attention.... c'est la rapidité qui va payer :+)) !! GBizhous Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Claire,<br /> Comme il a l'air confortable le cc de CC !<br /> Jolie promenade, et je frémis en pensant à l'exercice de mémoire que tu nous a concocté ! (ça fait partie du programe de lutte contre l'alzheimer ?)<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Très confortable ! Un jour je t'emmènerai faire un tour ! .. Oui c'est un exercice de mémoire qui fait partie du programme.... et,<br /> c'est plutôt moi qui devrait le faire parce que j'oublie tout !! ce qui provoque chez les miens et chez moi même, de grandes parties de fous rires  !! C'est grave Doc !? En tout cas, je suis<br /> sûre que tu vas tout trouver. mais faudra faire vite car... le jeu commence vendredi à 22h30 !!!!!!! Bizh Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
on a fait ce coin il y a deux ans , que de bons souvenirs !!!! superbe ton cc !!! pas encore trouvé le mien !! mais je m'oriente plutôt vers un fourgon aménagé ! mais en ce moment boulot boulot ,<br /> pas trop de temps pour la balade !!! bises bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il faut revenir si tu n'as que de bons souvenirs !!  Le fourgon aménagé ? Ils en font des biens maintenant mais.... qui<br /> sont assez chers ! Pour la moitié du prix, tu trouves de bonnes occas sur les CC ! C'est quand-même plus vaste à l'intérieur que le fourgon ! .. Nous aussi nous attendons après les balades... la<br /> dernière, c'est celle que je présente aujourd'hui !! Belle journée Papé !  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ce petit coin de Bretagne, des maisons en pierre que j'adore, une nature qui n'a pas son pareil, l'environnement de la pointe du Raz est très joli et l'emplacement pour Camping Cars<br /> semble très accueillant. Enfin le Camping Car seul dans cette nature agréable, ça vaut le coup d'en profiter et de passer une nuit tranquille. Très sympa !.......Amicalement à vous deux, JC
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, si tu ne connais pas.. viens donc !  Ton CC ne demandera pas mieux que de revenir en Bretagne, il a dit au Baluchon que<br /> c'était sa destination préférée :+)) !!! Belle journée  à vous 2 également !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je crois que mon com n'est pas parti, je recommence !<br /> Nous nous sommes promenés là en septembre dernier, et tu me rappelles d'excellents souvenirs.<br /> La photo de la lande me fait rêver, j'aime beaucoup me promener sur les sentiers qui la traversent.<br /> Bises Claire et bonne journée...
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben si, il est là :+)) ! Contente que cette promenade te fasse plaisir, c'est un endroit qui reste sauvage et les sentiers sont<br /> effectivement très tentants pour aller marcher ! Bon mercredi et bizh Christiane !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Connais bien le petit port de Plogoff...Nous avions un copain qui avait acheter une petite maison là bas ..Bonne soirée ..
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite maison de pêcheur ? Mon rêve !!! Bon mercredi et bizh Mireille !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
plogoff nous y sommes passé a deux reprise , sympathique village nous avons coucher prés du stade @+ bonne nuit cc
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout petit village qui a 3  aires de repos dont 2 avec aire de services...  faut le faire !!! Il doit y avoir du<br /> monde l'été !!! Belle journée Libert !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mince alors en plus tu as choisi une photo où il y a un sacré bric à braque lol !!! j'aime beaucoup les pierres des maisons. Cette visite fut un bon moment. Merci à toi Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui ! Il faut ce qu'il faut !! Mais bon... faut pas aller chercher la p'tite bête ! Faut laisser tomber tout ce qui est trop<br /> petit ! Il y a assez d'objets un peu gros et donc bien visibles !!  Tant mieux si tu as passé un bon moment à Plogoff.. Bizh Agnès !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle promenade,, les souvenirs que j'ai de plogoff, sont les manifs....il serait temps que j'aille faire un tour pour voir comment c'est maintenant ! Biz et bonne nuit
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui alors,  il serait temps... on était ado !!!! bon, on l'est tjrs ado mais quand-même !!!! Plogoff est un joli village..<br /> petit ! Il n'y a pas de commerce mais bon, Audierne et Douarnenez ne sont pas loin ! Bizh Littorine et belle journée sous le soleil et la pluie !! En janvier, j'inviterai les 3 sudistes à<br /> venir prendre un chocolat chaud ... ou aut'chose :+)) ! OK ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
excuse moi, si je ne joue pas !!!<br /> trop de soucis en tête maman à nouveau opérée 2 fois en 15 jours ( le coeur)<br /> et notre Jules toujours en panne depuis que nous sommes rentrés j'enrage !!! Michel ne parviens pas résoudre la panne, je crois bien qu'il va falloir aller voir docteur Jules !!<br /> je fais enfin la connaissance de Mr Baluchon !!!<br /> gros bisous chez vous, lé beau votre petit paradis
Répondre
C
<br /> <br /> OK Dgidgi ! Tu joueras une prochaine fois !!! J'espère surtout que ta maman va se sentir mieux  de jour en jour et que  Noël<br /> va égayer l'atmosphère ! Quant à ton Jules... heureusement qu'il n'est pas tombé en panne au Portugal !!! Il est gentil, il vous a ramené mais... je comprends que tu sois impatiente de savoir ce<br /> qu'il a !! Le Baluchon a voulu faire une porte ouverte... cela lui arrive de temps en temps ! Bizh Dgidgi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Camping-car Le Baluchon
  • : Découvertes des joies du Camping-Car ! Parcours, promenades, rencontres, anecdotes, renseignements utiles pour les Camping-Caristes !
  • Contact

Profil

  • Claire-Cerise
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes

Recherche

Archives

L'autre blog de C-C et sa p'tite musique

+ Blog :  

Sorties-Cop' (clic)

 

+ Mes p'tites musiques :            

piano[1] 

Un p'tit couac
de C-C  

Un p'tit rien
de C-C   

Un p'tit truc
de C-C

Un p'tit quelque chose
de C-C   

Un p'tit bout
de C-C

Un p'tit clin d'oeil

de C-C

Un p'tit Coucou

de C-C

Un p'tit Coincoin

de C-C     

Les p'tits cadeaux des aminautes !

Papé   

  Animationpapé   

 Le Pierrot 

 moineau 

Alain 

P1000965  

APN Reflex

CANON  EOS  500D  

Objectifs : EF-S 18-55mm et 

EF-S 55-250mm

Liens Aminautes

 

+ Camping-caristes :

Alain-Doudou Poitevin86   "  La Tortue de Félix"

Poitou-Charentes Vienne 86 Mairé 

Bébert  "Chez Bébert du 33"

Aquitaine Gironde 33 

Bruno  "Voyage Nature"

Aquitaine Pyrénées-Atlantique  Pau

Catalane-Monique "Les évasions d'une catalane"

Langedoc-Roussillon Gard 30 Générac

Dgidgi  "Les plaisanciers de Dielette"

Normandie

Jean-Claude  "Entre Provence et Bretagne"

PACA Bouches-du-Rhône Marseille 13

Libert   "Team-Liber-t"

Aquitaine Gironde 33    

Marievague   "Grains de sable voyageurs"    

Charente-Maritime 17

Papé   "Le Blog de Papé"  

PACA Alpes Maritime 06 Coaraze

Petite Jeanne   "Petite Jeanne, une histoire vraie..."

Périgord   

Tégé  "Passion tout auto"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny   

 

+ Photos :

Balladine  "Le blog de Balladine" 

Île-de-France

Didier   "Didier 85"

Vendée 

Joseph  "Souvenirs..."

Midi-Pyrénées Lot 46 Cahors    

Le Pierrot  "Le blog du Pierrot"

Languedoc-Roussillon Hérault 34. Montpellier

Michel   "Capture 85"

Vendée

Nokomis    "Regards Sud Naturalistes"

Languedoc-Roussillon Hérault 34

Pat  "Couleurs et Traditions"

Nord Pas-de-Calais 62 Lestrem

Sofie  "Photos Passion"

Alpes-maritime

Sylvie  "Anjou et Ailleurs"

Pays de la Loire Maine et Loire 49  

Véro  "Nature émotion"

Pays de la Loire Maine et Loire 49

 

+ Nature et Patrimoine :

Anne d'Amigo  " En Provence et ailleurs"

PACA Bouches du Rhône 13  

Auframi Rémi   "Le blog d'Auframi"

Pays de la Loire Mayenne 53 Chailland

Claudine Canelle  "Le retour chez Canelle"

Bretagne Morbihan 56 Lorient

Channig  "Tour Tan"

Poitou Charentes Charentes-Maritime 17 Rochefort

Didier "Didier le Bretois"

Bretagne Finistère N 29 Brest

Eléonor  "Chemin de traverse"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny

Elvy  "Poitou ou Ailleurs"

Poitou-Charente Les Deux-Sèvres 79 La Peyratte  

Framboise  "Framboise à Pornic"

Pays de Loire Loire-Atlantique Pornic 44  

Lyly  "Nelly mon autre moi" 

Basse-Normandie Manche 50 Cherbourg 

Mima  "Mima bout de bois"

Bretagne Finistère 29 Morlaix

Mireille  "Au delà des cimes"

Bretagne Finistère 29 Concarneau

Nicole  "Nicole81"    

Midi-Pyrénées Tarn 81 Albi 

Richard "Le blog de Quercus49"

Pays de la Loire Maine et Loire 49 Angers Tarn 81 

Sittelle  "Sittelle, le Jardin du Temps"

Île de France Yvelines 78

Virjaja-Cathy  "Le blog de Virjaja"

Aquitaine Gironde 33

Yvette  "Le blog de Coccinelle 66" 

Limousin Creuse 23

   

+ Divers et variés :

Cricri Christiane  "Mes petits bonheurs" 

 Limousin (Faune et flore)

Dame de Choeur  "Kristalline"

Pays de la Loire Loire Atlantique 44 Nantes  (Jehanne)

Elisabeth  "Elisabeth Leroy"

Languedoc-Roussillon Hérault 34 (Ecritures et Poèmes)

Latil  "Blogalatil"

 

Michèle  "Miechambo Cuisine"      

Alpes Maritimes 

 

+ Artisanat :  

Christophe  "Chrischantournage-Passion"

PACA Var 83 Toulon  (chantourneur)

Marie-Catherine Salaün   "Celticdentelle"

Bretagne Finistère 29 Loperhet (dentellière)

Le G  et ses bricoles   "Les bricoles de G"

Pays de Loire (maquettiste)

 

+ Locations de vacances :   

 

Liza   "LizaÉgine" 

Grèce île Egina (chambre d'hôtes)

 

Lien vers Eklablog