Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 20:30

 

    Bretagne 

 

Un de ces derniers week-ends, JF et Claire-Cerise avaient très envie de foutre le camp ! Et...

C'est ce qu'ils ont fait !!!

 

Comme c'est la fin de la journée.. pas le temps de partir tout droit sur notre destination ... Nous nous arrêterons donc, avant que la nuit ne tombe, dans notre France-Passion préféré... celui de Larmor Baden chez Popol !

Pointe de l'Ours (19)

Chez Popol

Un campement sympa où l'espace ne manque pas !

Ce soir là... 4 camping-cars viendront y passer la nuit !

 Chez Popol (11)

Au programme : dîner et séance cinéma.

Comme chez Popol les programmes des chaînes ne passent pas, nous visionnerons un DVD : "Le Champ Dolent" avec Jean Yanne... un film qui nous raconte la vie d'une famille bretonne des années 70 jusqu'à nos jours... le Roman de la Terre. Cela nous a mis dans l'ambiance et comme il y a 4 séances... on en a eu pour tous les soirs du week-end !

Le Champ Dolent

Chez Popol (4)  

Après une nuit tranquille, C-C se lève, petit-déjeune, se prépare et... sort !

Et voilà ce qu'elle découvre en ce samedi matin...

Un environnement baigné de lumière qui se reflète dans la rosée ...

Tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée !

 

Pour la "Carte de France des Paysages" de Canelle

Chez Popol (6) 

 Chez Popol (7)

Chez Popol (8)

Chez Popol (9)

Chez Popol (10)

Chez Popol (12)

Chez Popol (13)

C'est donc par cette introduction que je vais vous conter notre escapade de trois jours dans la partie du Golfe du Morbihan qui nous restait encore à découvrir... au Sud-est... entre Sarzeau et Arzon !

Et pour vous mettre l'eau à la bouche ... voici une première photo de cette suite !

Golfe du Morbihan

Allez... on y va !...

Golfe du Morbihan (2)

 

Et Mardi...

A nos godasses !

 

Claire-Cerise

 

Le Baluchon part lundi prochain vers le Bassin d'Arcachon

Ne soyez donc pas étonnés si vos gentils coms ne reçoivent pas de réponses immédiates

Retour prévu : Dimanche 3 juillet en soirée

D'ici là, Bizh à tous ... les articles de C-C sont programmés et ne feront donc pas défaut !!

A bientôt !

 

cc

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ohhh un champ de plumes !!!! les oiseaux n'ont plus qu'à venir se servir...<br /> Bizzz Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette promenade matinale ! c'était bien agréable, et je pense que les articles de la semaine vont être à suivre avec attention....car dans cette région il y a de nombreuses choses à<br /> découvrir. Bises j'espère que vous passez de bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment magique toute cette nature mise en valeur par la lumière du matin ! Magnifiques photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Claire-Cerise,<br /> merci pour cet article plein de fraicheur. Superbes paysages.<br /> Bonnes vacances, bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cet article et ces photos ;) tout ça me donne envie de faire une vacance le plutot possible au bout de la mer ;) bonne journée et bonne vacance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je me souviens de cette série...profite bien d'Arcachon avec la chaleur...il doit y faire bon, car dans les terres, c'est intenable, il n'y a pas d'air... gros bisous Claire. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup les photos des champs ..de blé ? J'ai passé des étés dans le golfe du Morbihan à l'Ile aux Moines où nous avions loué une maison de pêcheur sur le bord de l'eau; c'est très beau par<br /> là... Bises d'Ile de France sous la canicule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a un champ de blé, autrement c'est de l'herbe pleine de rosée ! ... L'île aux Moines ?!... dans une maison de pêcheur !... au<br /> bord de l'eau !... le rêêêêêve !!!!!!!!!  ... La canicule est partout aujourd'hui ! On passe de l'automne la semaine dernière, au coeur de l'été maintenant !!!  Bizh Balladine ! A<br /> bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un peu de fraîcheur dans la maison 23° pour 35° dehors, j'en profite pour venir saluer les Blogonautes, demain je n'aurai certainement pas le temps.<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil chez nous ! Et comme on charge le CC, on passe son temps entre l'intérieur et l'extérieur...  crevant !! Merci pour ton<br /> salut et bons préparatifs pour le w-end prochain ! On sera sur le retour à ce moment là ! Bonne semaine Rémi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa le campement de chez Popol ! Bonne route jusqu'au Bassin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, très agréable ! Merci Liza... la canicule est là et des orages sont prévus en plein milieu de semaine ! Enfin... c'est ce <br /> qu'"ils" disent ! On verra bien ! Bizh et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que ce soit la mer, la campagne ou les rivières, la Bretagne représente toujours un cachet particulier, ces paysages sont magnifiques car on s'y transporte volontiers, dans 2 semaines, nous partons<br /> sans doute vers Millau pour rejoindre l'île d'Oléron et puis nous remonterons vers la Bretagne. C'est bête que cette journée des amis blogueurs ait été annulée, mais c'est vrai aussi que le temps<br /> joue un rôle important dans ce genre de situation. Amitiés, Jean Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, La Bretagne est toute particulière et le breton que tu es, le sait bien !  La journée est reportée , espérons qu'on arrivera<br /> à la faire cet été !! Tu vas dans quel coin de Bretagne ???... le w-end du 14 juillet nous sommes du côté de St Malo...   mais avant... Arcachon, une découverte complète !!! Belle<br /> journée Jean-Claude !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah !que j'aime ces réveils au petit matin quand la nature encore endormie s'ébroue<br /> des dernières humidité de la nuit et que la faune se souhaite une bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, Henri est très romantique et poète ce matin :+)) !!! Tu me fais prendre conscience que je n'ai pas parlé de faune ! Les oiseaux<br /> étaient par millier à chanter, c'était magnifique !! Bon dimanche à toi sous le soleil lyonnais ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Claire-Cerise ! Un grand merci pour cette balade. En plus, très fort, je ne connais absolument le film dont tu parles, moi qui aime beaucoup jean Yanne.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de  ton passage "La Fée Coupaille" (va falloir que j'aille voir  sur ton blog le pourquoi de ce surnom.. mais j'ai cru<br /> comprendre que ton prénom est Syvie : est-ce bien cela ?) Contente de voir que ma p'tite  balade matinale te plaise ... quant au film, c'est une saga familiale de 4 épisodes qui a dû passer<br /> à la TV en son temps... c'est intéressant  de découvrir la vie d'autrefois dans nos campagnes mais assez  effrayant de voir certaines conditions !!! C'est peut-être exagéré (du moins je<br /> l'espère).. en tout cas,  l'arrivée du confort petit à petit a fait évoluer les mentalités... c'est très bien rendue dans le film ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très bonne vacances avec un beau temps et plein de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvon !  Je crois qu'on a choisi la bonne semaine effectivement !!  En espérant quand-même qu'il ne fera pas trop chaud<br /> !!!  Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu fais rêver avec tes coins ! bisous (les week ends se succèdent mais ne se ressemblent pas !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux... je le fais exprès  !!...  Tu as<br /> raison !!! Que de changement en 1 semaine !! Aujourd'hui il faisait bien chaud en Finistère !! Bizh Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ces jolies photos et bonnes vacances à Arcachon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joseph ! Je vais probablement trouver un tout autre paysage à Arcachon et... un tout autre climat ! :+)) !  A bientôt<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça fait du bien de voir un tel paysage au lever; la journée n'en est que plus belle!<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un réveil qui met de bonne humeur, c'est sûr !! Merci Pasteline !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai qu'on est bien chez Popol !!!!<br /> Nous nous revenons de 3 jours sur les bords de Loire dans le Maine et Loire il y a aussi de belles choses à voir .<br /> Bizh et bon voyage .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas ! Tu y as goûté aussi !! .. La Loire : une destination qui est au programme pour nous aussi mais... en arrière saison.<br /> Trop chaud en été ! Je pense qu'on va souffrir  de la chaleur dans Le Baluchon cette semaine... pas l'habitude !! Si je comprends bien... on va avoir des tas de choses à raconter sur nos blogs ! Chic !! Bizh Tégé et merci<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La Bretagne sans la mer ne serait pas la Bretagne...<br /> La semaine à venir, je serai peu présent sur les blogs, occupé par l'installation de planète en fête.<br /> Bon Weekend "<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant... quand tu vas dans l'arrière pays,  l'ambiance y est typiquement bretonne aussi... mystérieuse, sauvage, pleine de<br /> surprises et de trésors ! Ce n'est pas la même atmosphère que celle des côtes et pourtant.. c'est la Bretagne aussi .. la Bretagne inrérieure !  A bientôt Rémi, je ne serai pas sur mon blog<br /> non plus la semaine prochaine ! Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'oreille droite ?? parce que si c'est la gauche qui siffle ça veut dire qu'on dit du mal de la personne ; alors ....Bon c'est un on dit et ça n'a pas grande valeur !!<br /> Sinon pour le reste : je vais essayer de me faire plaisir quand même !! surtout que le 2e dimanche d'Août, dans la commune où je suis née et où j'ai fait partie du cercle folklorique, a lieu le<br /> cinquantenaire du cercle des Bruyères ....j'aimerais bien être là pour fêter ça !! J'aimerais bien aussi faire la connaissance de charmants occupants du CCC dont CC et visiter quelques coins<br /> finistériens dont ils ont le secret ...<br /> Bonne semaine dans le S.O.et bon trajet. Biz CC.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, je ne connaissais pas l'expression !!  ... Sympas les fêtes folkloriques ...si tu as fait partie du cercle des Bruyères tu<br /> vas sûrement retrouver du monde ! ... Nous réussirons bien à se voir en Bretagne cette fois-ci... Dans l'immédiat nous bougeons donc cette semaine, puis le w-end long du 14 juillet, puis autour<br /> du 1er août.. je ne sais pas encore combien de jours. Autrement, CCCCCJF seront à la maison le reste du temps et, pas de problème, ils se feront un plaisir de te montrer de jolis coins ! ...<br /> Aujourd'hui il fait hyper beau et chaud !! Cela promet pour la semaine prochaine !!! Bizh et à bientôt Channig !    <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes vacances C-C<br /> J'ai hâte de voir la suite des photos du golfe...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou et Merci Sylvie !! Le Golfe va être en première page pendant quelques temps !! A bientôt j'espère... !!! Bizh et bon w-end ...<br /> il va faire chaud !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh oui excellente journée avec Elvy et Claude ; nous avons même levé notre verre (d'eau pour moi...) à ta santé !! Je crois même que tu as dû avoir l'oreille droite qui a sifflé ...<br /> Oui je comprends que comme votre temps est limité tu ne pourras pas faire d'arrêt à Rt encore cette fois. Je sais ce que c'est !!<br /> Quant à mes vacances chez moi ...là aussi c'est un peu compromis pour cet été. j'ai le "gobu", mais avec mon fils à la maison ....on ne veut pas trop partir !! j'espère, quand même, pouvoir aller y<br /> faire un tour (même rapide...). Je te tiendrai au courant.<br /> Juste un mot encore : je ne connais pas le Champ Dolent ; ça doit être très intéressant.<br /> En attendant je te souhaite une bonne balade avec votre CCC (Complice Camping-Car) le Baluchon bien ventilé. Vous en aurez bien besoin je crois !! Bisous, bisous CC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doute que vous avez passé une très bonne journée ensemble !! .. c'est gentil  d'avoir trinqué à ma santé... mais pourquoi<br /> l'oreille droite particulièrement ? .. j'espère que tu arriveras à t'échapper vers la Bretagne quand-même (Elvy m'a expliqué pour ton fils) .. quant au Champ Dolent.. c'est une saga familiale<br /> intéressante mais un peu exagérée qui montre comment était la vie dans nos campagnes il n'y a pas si longtemps encore !! Bizh Channig... les occupants du CCC te saluent !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu as une petite, ou même une grande soif, en passant par chez nous tu peux faire un arrêt : c'est avec plaisir que nous ferons connaissance. Il suffit de me prévenir avant car les fins d'années<br /> scolaires sont difficiles : entre les repas de fin de clubs, les "apéritifs dînatoires, les pots de départs" et l'arrivée de ma petite fille en vacances dès ce WE je nage un peu.<br /> Je vois que tu as commencé une très jolie série sur un de tes lieux ....bien aimés !! Je me pense que tu t'es levée de bonne heure pour avoir de si belles photos de la campagne ...Ah j'aime cet<br /> instant où elle se réveille !!<br /> Je vais mettre, ce midi je pense, mon dernier billet sur le Nord-Finistère qui m'a tant enchantée. Ce sera pour la carte de Canelle.<br /> Alors, si je ne te vois pas : bon vent (je doute !!) mais plutôt bonne ...chaleur et à bientôt. biz CC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa Channig et merci de ta proposition, mais comme j'ai dit à Elvy (que tu as dû voir cette semaine il me semble :+))... ces<br /> jours d'escapade ne vont pas être cool puisque nous allons tout faire en très peu de temps... Rochefort mercredi matin et l'aprèm on file sur Bordeaux-Arcachon où nous restons jusqu'à<br /> dimanche pour rentrer dans l'aprèm dare-dare ! Donc, je ne vois pas comment nous pourrions nous voir... je pense qu'il vaut mieux attendre que tu arrives en Bretagne ! Au fait,<br /> c'est quand ? ... La campagne, lorsqu'on se lève tôt, offre elle aussi des moments de grâce !... Hâte de voir ton dernier billet sur le 29N !... Je crains un peu la chaleur dans le CC...<br /> heureusement, il est pourvu d'un ventilateur au plafond, ce qui n'est pas si courant que ça dans les CC je crois ! Bizh Channig, merci encore et à bientôt de toute façon <br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou C-c,<br /> C'est beau aussi la campagne! et paisible<br /> bisous et bonne balade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la campagne est belle aussi.. surtout lorsque le soleil se reflète ainsi dans la rosée du matin qui  donne à l'herbe cette<br /> couleur blanche ! JF n'aura pas vu ça... le vert aura repris le dessus à son réveil ! Bizh Sofie et merci... la balade va être enrichissante puisqu'on ne connait pas du tout ce coin de<br /> France ! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me donnes envie de chanter comme en colo (oh, que c'est loin !) :<br /> "Le joli matin, tout plein de lumière,<br /> Le joli matin nous met en train....".<br /> Et toujours ces jolis reflets sur la mer !<br /> Merci pour ces belles images et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle envie !!! Je t'entends d'ici et c'est sympa ! ... Merci Christiane d'apprécier mes prises.. la mer était<br /> scintillante sur le Golfe ce jour-là ! Bizh et bon w-end et belle semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Envie de foutre le camp !!! ah bon !<br /> Comme un coup de baguette magique, et hop vous voila partis ! c'est bien pratique un camping car pour cela.<br /> Et je lis que vous partez un peu en vacances, alors profitez en pleinement.<br /> ça ne peut pas vous faire de mal, en ces temps !<br /> Nous allons voir Elvy et Claude ce week end.<br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui... prendre la poudre d'escampette... se changer les idées quoi ! Et Le Baluchon est là pour ça... il va où bon nous semble,<br /> docile et "complice" comme dit Channig ... Nous partons voir Fiston2 qui est près d'Arcachon en ce moment.. Quelques jours de découvertes  qui vont nous faire du bien même s'ils ne seront<br /> probablement pas reposants puisque nous allons y trouver la grosse chaleur !!! Elvy m'a proposé de passer mais le programme est hyper serré donc... ce ne sera pas pour cette fois-ci !<br /> Dommage car Le Baluchon et ses occupants gardent un très bon souvenir de leur passage chez eux !  Bon w-end et bizh à vous 4 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , merci d'avoir pris le temps de faire ce petit article , je vais me sentir moins seule en Morbihan ....sourires<br /> bIses et bonne vacances à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Canelle ! :+)) C'est sûr que j'en ai pour plusieurs articles .. il y a tellement de choses à voir du côté du Golfe !!! .. et<br /> ensuite... ce sera le Bassin d'Arcachon qui sera la vedette ! J'appréhende un peu car il parait qu'il va y faire 40° la semaine prochaine !!! Bizh, bon w-end et bonne semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Camping-car Le Baluchon
  • : Découvertes des joies du Camping-Car ! Parcours, promenades, rencontres, anecdotes, renseignements utiles pour les Camping-Caristes !
  • Contact

Profil

  • Claire-Cerise
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes

Recherche

Archives

L'autre blog de C-C et sa p'tite musique

+ Blog :  

Sorties-Cop' (clic)

 

+ Mes p'tites musiques :            

piano[1] 

Un p'tit couac
de C-C  

Un p'tit rien
de C-C   

Un p'tit truc
de C-C

Un p'tit quelque chose
de C-C   

Un p'tit bout
de C-C

Un p'tit clin d'oeil

de C-C

Un p'tit Coucou

de C-C

Un p'tit Coincoin

de C-C     

Les p'tits cadeaux des aminautes !

Papé   

  Animationpapé   

 Le Pierrot 

 moineau 

Alain 

P1000965  

APN Reflex

CANON  EOS  500D  

Objectifs : EF-S 18-55mm et 

EF-S 55-250mm

Liens Aminautes

 

+ Camping-caristes :

Alain-Doudou Poitevin86   "  La Tortue de Félix"

Poitou-Charentes Vienne 86 Mairé 

Bébert  "Chez Bébert du 33"

Aquitaine Gironde 33 

Bruno  "Voyage Nature"

Aquitaine Pyrénées-Atlantique  Pau

Catalane-Monique "Les évasions d'une catalane"

Langedoc-Roussillon Gard 30 Générac

Dgidgi  "Les plaisanciers de Dielette"

Normandie

Jean-Claude  "Entre Provence et Bretagne"

PACA Bouches-du-Rhône Marseille 13

Libert   "Team-Liber-t"

Aquitaine Gironde 33    

Marievague   "Grains de sable voyageurs"    

Charente-Maritime 17

Papé   "Le Blog de Papé"  

PACA Alpes Maritime 06 Coaraze

Petite Jeanne   "Petite Jeanne, une histoire vraie..."

Périgord   

Tégé  "Passion tout auto"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny   

 

+ Photos :

Balladine  "Le blog de Balladine" 

Île-de-France

Didier   "Didier 85"

Vendée 

Joseph  "Souvenirs..."

Midi-Pyrénées Lot 46 Cahors    

Le Pierrot  "Le blog du Pierrot"

Languedoc-Roussillon Hérault 34. Montpellier

Michel   "Capture 85"

Vendée

Nokomis    "Regards Sud Naturalistes"

Languedoc-Roussillon Hérault 34

Pat  "Couleurs et Traditions"

Nord Pas-de-Calais 62 Lestrem

Sofie  "Photos Passion"

Alpes-maritime

Sylvie  "Anjou et Ailleurs"

Pays de la Loire Maine et Loire 49  

Véro  "Nature émotion"

Pays de la Loire Maine et Loire 49

 

+ Nature et Patrimoine :

Anne d'Amigo  " En Provence et ailleurs"

PACA Bouches du Rhône 13  

Auframi Rémi   "Le blog d'Auframi"

Pays de la Loire Mayenne 53 Chailland

Claudine Canelle  "Le retour chez Canelle"

Bretagne Morbihan 56 Lorient

Channig  "Tour Tan"

Poitou Charentes Charentes-Maritime 17 Rochefort

Didier "Didier le Bretois"

Bretagne Finistère N 29 Brest

Eléonor  "Chemin de traverse"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny

Elvy  "Poitou ou Ailleurs"

Poitou-Charente Les Deux-Sèvres 79 La Peyratte  

Framboise  "Framboise à Pornic"

Pays de Loire Loire-Atlantique Pornic 44  

Lyly  "Nelly mon autre moi" 

Basse-Normandie Manche 50 Cherbourg 

Mima  "Mima bout de bois"

Bretagne Finistère 29 Morlaix

Mireille  "Au delà des cimes"

Bretagne Finistère 29 Concarneau

Nicole  "Nicole81"    

Midi-Pyrénées Tarn 81 Albi 

Richard "Le blog de Quercus49"

Pays de la Loire Maine et Loire 49 Angers Tarn 81 

Sittelle  "Sittelle, le Jardin du Temps"

Île de France Yvelines 78

Virjaja-Cathy  "Le blog de Virjaja"

Aquitaine Gironde 33

Yvette  "Le blog de Coccinelle 66" 

Limousin Creuse 23

   

+ Divers et variés :

Cricri Christiane  "Mes petits bonheurs" 

 Limousin (Faune et flore)

Dame de Choeur  "Kristalline"

Pays de la Loire Loire Atlantique 44 Nantes  (Jehanne)

Elisabeth  "Elisabeth Leroy"

Languedoc-Roussillon Hérault 34 (Ecritures et Poèmes)

Latil  "Blogalatil"

 

Michèle  "Miechambo Cuisine"      

Alpes Maritimes 

 

+ Artisanat :  

Christophe  "Chrischantournage-Passion"

PACA Var 83 Toulon  (chantourneur)

Marie-Catherine Salaün   "Celticdentelle"

Bretagne Finistère 29 Loperhet (dentellière)

Le G  et ses bricoles   "Les bricoles de G"

Pays de Loire (maquettiste)

 

+ Locations de vacances :   

 

Liza   "LizaÉgine" 

Grèce île Egina (chambre d'hôtes)

 

Lien vers Eklablog