Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 21:30

   loupe[1]  

Suite Art.654

Voici un endroit rêvé pour faire une halte de nuit ! Mais c’est une étape « France Passion » (clic) ce qui veut dire que, si vous voulez profiter de ce site en tant que camping-caristes, il vous faudra être membre de cet organisme et prouver votre inscription par l’étiquette apposée sur le pare brise de votre camping-car… C’est tout simple, c’est gratuit et c’est super sympa ! Vous n'avez plus qu'à suivre les flèches ! 

imagesCASI4FK7

Petit rappel : Le but de cet organisme est de faire connaître aux voyageurs que nous sommes, les produits régionaux des producteurs français qui veulent bien recevoir les camping-caristes l’espace d’une nuit, sur leur propriété, voire plus selon les saisons. Cela apporte à chacune des deux parties, découverte et sécurité, contacts et ventes/achats  éventuels. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessus.

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 042

Nous voici donc en ce mois de février 2012, sur le parking du Moulin « Char à bancs » (clic) qui a été aménagé il y a quelques années par la famille Lamour et qui, depuis, ouvre ses portes à toutes sortes d’activités avec un succès reconnu !

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 039

Vous pouvez y trouver :

 Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 053

Après avoir installé Le Baluchon pour la nuit, nous faisons le tour du Moulin.

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 043

Claire-Cerise avait découvert ce lieu en préparant une « Sortie-Cop’ » (clic)… inutile de dire qu’il plut immédiatement aux copines et que JF appréciera tout autant !

A Plélo dans les Côtes d'Armor !

N’hésitez pas à consulter le joli site Internet des Lamour qui vous présente toutes les activités en détails et dans un style tout personnel et agréable. Vous y trouverez une belle vidéo qui présente « La maison des Lamour »  (clic) où se trouvent toutes les chambres d'hôtes ainsi que « La Ferme-Auberge » (clic). Et puis, vous découvrirez leur jolie « Brocante » (clic) qui nous plonge dans l’univers de nos grands-mères, très tendance !

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 041

2A Plélo dans les Côtes d'Armor !

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 040

A l’heure où nous arrivons, la Brocante n’est pas encore fermée et l’Auberge est en effervescence. Nous visiterons la première et envierons la deuxième,  tout en se promettant d’y venir un jour, pour une occasion exceptionnelle ! Pour l’instant celle-ci est toujours dans l’attente et C-C, qui en principe a horreur d’attendre, se complait dans celle-ci… Ben oui, cela veut dire que le plaisir des papilles est encore à venir ! Rhôooo, quelle gourmande je fais ! Après... certains vont dire que je le suis vraiment !! Si, si, je vous l’assure... il y en a qui ose !

ustensiles008

Le soir tombe et nous retournons dans notre Baluchon, bien sage sur sa place de parking. A cette heure, seules les voitures des clients gourmets, sont encore là. Nous sommes un peu à l’écart et la soirée comme la nuit se passeront divinement bien !

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 044

Et puis, le jour se lèvera ! Et C-C se pressera ! Elle veut faire, en ce matin froid et beau à la fois, des photos givrées ! Pas folle ! L’occasion est trop tentante pour laisser ça de côté. Alors elle petit déjeune, va se préparer et sort en catimini de l’habitacle du Baluchon. Brrr ! Le froid est vif mais quelle douceur dans le paysage ! C’est beau !!!

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 045

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 046

J’avance sur la route et j’admire, et je vise, et je mitraille !

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 049

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 068

La rivière « Le Leff » cette année là, ne sort pas de son lit !  

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 061

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 060

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 064

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 062

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 055

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 057

Les Shetlands dans leur pré, me regardent passer…

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 059

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 065

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 066

La nature s’éveille et la rosée joue au goutte-à-goutte ! C’est à la goutte qui tiendra le plus longtemps, sur la feuille ou sur la tige, avant de s’écraser au sol.

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 050

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 052

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 048

Le soleil pointe le bout de son nez, et joue lui aussi dans le végétal, aux couleurs hivernales...

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 051

... et dans le pelage doré des shetlands…

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 058

Mais il nous faut repartir, nous avons tant de choses encore à découvrir !

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 054

Le Baluchon vient à ma rencontre…

Du côté de Pontrieux (22) fév.2012 069

JF l’a un peu pressé, car il se prélaçait sur son parking ! Il y a des matins comme ça où il est un peu fainéant, mais ça ne dure jamais longtemps !

   Et mardi 25 février…

  Un château en 22…

Claire-Cerise  

maison 14[1] 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Cououc CC<br /> Les caravaniers peuvent aussi venir dans les France Passion, nos voisins le font régulièrement, des endroits ou  nous allons aussi avec plaisir.<br /> Mais qui est donc givrées ?? OUI tes photos sont superbes et je sais que se sont de merveilleux moments .. l'homme au lit, je lui mets le chauffage avant de  sortir et je vaque à mes photos,<br /> comme toi !! les mêmes passions oui je sais il y a France Passion !!! bon j'arrête !!<br /> <br /> <br /> Chez  les Dgimis<br /> Un petit tour en Bretagne, ça te dis ??<br /> Gros Bisou, bonne soirée<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça je ne savais pas.. pour une nuit probablement, mais nous n'en avons jamais vu. Merci pour mes photos de givre.. tu étais peut-être au Maroc à ce moment là ? Je vois que l'on fait<br /> la même chose effectivement ! Tu vas faire un tour en Bretagne ? Tiens moins au courant surtout !!! GBizhous Dgidgi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est magnifique Claire ! et quel charme pour ce moulin ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, un coin où les légendes doivent se donner rdv ! GBizhous à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Claire,<br /> Hummmmmmmmm fais frette en Bretagne !<br /> Merci pour la balade dans cette magnifique région.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu frais mais tellement beau ! Merci Pascale et GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le poisson à la petite mémoire te souhaite une bonne soirée ! mdr. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci poisson ! Bonne nuit à toi .. tu peux dormir sur tes deux branchies ! hi hi ! Bizhous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une belle balade<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, Merci Lyly !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belles photos,bravo et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Claude, Bon après-midi ! Il fait beau de l'autre côté des Monts d'Arrée ? Ici oui ! Ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup cette intiative, c'est sympa et très convivial. Magnifique article, ça change un peu du bord de la mer ;) Merci Claire-Cerise pour le partage. Passes un doux dimanche.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'était sûrement gonflé au départ mais qui ne fait rien n'a rien ! Merci de ton compliment qui fait plaisir ! GBizhous Julie, et bon aprèm également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pourrai visiter les blogs la semaine prochaine, nous gardons nos petites filles. Bon dimanche. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord Eglantine, merci de prévenir ! Profite bien de tes petites filles ! Gbizhous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour la découverte, c'est un coin qui a beaucoup de charme. Merci aussi pour les liens afin de se rendre compte du tout.<br /> <br /> <br /> Tu as eu du courage de prendre des photos dans cet air glacial ! Gla gla. Mais c'est vraiment un coin tranquille comme j'aime. Merci beaucoup, mais il faut y aller aussi au printemps quand il<br /> fait meilleur. Bon week end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un lieu charmant à voir au printemps ! Je n'ai pas de mérite, je me lève facilement assez tôt ! Après... il suffit d'être bien couverte ! Merci Elisabeth et GBizhous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week-end. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eglantine, à toi également ! GBizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BONSOIR CLAIRE !! il ne manquait plus que mon commentaire pour dire que je trouve ces lieux très à mon goût ( dommage que ce soit un peu cher ) . MAIS qui sait ,si je gagne au loto !! lolllllll<br /> J'espère que vous allez bien et bebé aussi . bisous . elvy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Elvy ! Oui, je pense que tout le monde peut apprécier ce lieu.. par contre je n'ai pas fait attention aux prix pratiqués. Qui ne rêve pas de gagner au loto ?... sans jouer :+)) hi hi !<br /> Merci Elvy... ça va... juste des histoires familiales qui me pourrissent la vie et m'encombrent ! Par contre Laurine va bien et est adorable ! Une belle petite fillotte facile et<br /> gentille.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans le prés, les chevaux se prélassent à coté d une auge circulaire avec une meule. Je me demande si c est objets n ont pas appartenu à un  moulin à huile. Belles photos<br /> <br /> <br /> Amicalement Latil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu es observateur ! c'est une meule à cidre  (clic) qui servait à écraser<br /> les pommes ! Le cheval avait remplacé l'homme dans cette lourde tache ! Merci Latil d'avoir mis en évidence ce bel instrument en pierre ! Bizh Latil et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un endroit magique que je n'ai jamais visité .A retenir<br /> <br /> <br /> La campagne cette année là était superbe,je ne suis pas certaine que les photos cette année auraient été idem<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie-Pierre, oui, c'est un endroit que cette famille Lamour a sû exploiter à son maximum ! Je ne pense pas effectivement que des photos prises cette année auraient donné le même<br /> résultat ! Cela fait du bien de voir des photos d'un hiver "normal" ! Merci de ta visite, amitiés également.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voila une étape FP qui va certainement nous conduire à renouveler notre abonnement FP. Nous étions hésitants car les dernières haltes ne nous avaient pas particulièrement convaincus.<br /> <br /> <br /> Tes photos de nature givrée sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> MH & Guy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à vous deux ! Nous avons été très rarement déçus de nos étapes FP.. une ou deux fois tout au plus parmi les 38 faites ! Nous allons vite renouveler notre abandonement quant à<br /> nous ! D'habitude je fais ça bien plus tôt !! GMerci pour le compliment ! Gbizhous MH et Guy et Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec cet article, nul doute que tu recevras gratuitement le guide 2014 <br /> Tes photos au petit matin sont très belles, tu as bien été récompensée de ta sortie matinale.<br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ça ! Tu as raison !  Merci Joseph ! C'était une matinée magique et qui dit magique dit que cela<br /> valait le coup de sortir dans le froid, à l'heure où blanchit la campagne !! Et je suis partie d'un bon pas, l'APN à la main.. et yesssssssss j'ai été récompensée ! Bizh et amitiés Joseph !<br /> Belle journée à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hi hi le leff ! ici je la bois la leff !<br /> <br /> <br /> Une belle serie nature ! pas trop d'eau et du soleil malgré la fraicheur , c'est top , 'j'aime sous ce coup de givre bonne soirée en bretagne ! Bizhette<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Et elle est bonne ? Est-elle brune ou blonde ? Les deux ! Oui, une belle série froide mais ensoleillée ! GBizhettes Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah c'est beau d'être à la retraite et de savoir en profiter ! vous avez entièrement raison ... <br /> <br /> <br /> bisous tous les deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> JF n'était pas encore en Retraite lorsque nous avons fait ce périple... c'était juste qq mois avant ! Mais on en a profité avant et bien sûr, on en profite encore plus après ! GBizhous<br /> Sylvie.. sois patiente, je vais venir bavasser dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle ambiance et très belles photos (comme d'habitude ai-je envie de dire !)<br /> <br /> <br /> Nous sommes aussi adeptes des FP. Nous avons fait quelques escales sympas (à Moissac chez une chasselatière à la saison des vendanges, chez un producteur d'ail à Lautrec, une ferme en Normandie<br /> ou on nous a cuit le poulet acheté chez eux, un maraicher dans l'Hérault etc etc ...)<br /> <br /> <br /> Monique tu m'intéresses avec ton FP près de Perpignan ! Notre fille vient d'emménager en centre ville de Perpi et on ne peut pas y accéder en CC ... je préfèrerais un FP qu'un camping<br /> <br /> <br /> Annie, nous aussi CC depuis 4 ans et demi. Il existe des forums dédiés au CC pour se donner une idée du quotidien d'un camping-cariste ...<br /> <br /> <br /> Claire-Cerise, pardon de squatter ainsi les commentaires de ton blog pour papoter avec les unes et les autres ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes compliments Gloria ! Mon blog est fait aussi pour échanger, donc pas de problème pour que tu discutes avec les uns et les autres ! En espérant qu'ils t'entendent :+)) !<br /> GBizhous et belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle belle balade je viens de faire grâce à ton courage de matinale<br /> <br /> <br /> la découverte de la maison de Lamour m'enchante et toutes tes photos nous font bien découvrir le coin et la tranquillité des lieux<br /> <br /> <br /> merci et à plus<br /> <br /> <br /> nicole81<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu sais, je n'ai pas bcp de mérite je me réveille toujours très tôt ! C'est mon rythme ! Alors quand en plus j'ai un décor pareil à photographier.. je saute du lit encore plus vite hi hi !<br /> Contente en tout cas que cette balade matinale te plaise ! Merci de ta visite et à bientôt Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merveilleux endroit auquel on s'attend dès qu'on lit le nom de la famille !<br /> <br /> <br /> J'adore tes photos du matin, rien que de les voir, on entend craquer l'herbe sous les pieds et on respire cet air frais qui entre dans les poumons et ressort chaud et humide en volutes de brume.<br /> <br /> <br /> Et bien oui j'ose, je connais ton attirance pour la bonnes chère, mais je n'irai pas jusqu'à gourmande, gourmet suffira parce que, de toutes façons, gourmette c'est autre chose ...........<br /> <br /> <br /> Gros byzhous Clairise !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Doudou ! Oui, leur nom est prédestiné ! Prendre des photos ce matin là fut un pur bonheur ! Il n'y avait que moi, les shetlands et la nature givrée ! ... Gourmette ne se dit pas<br /> effectivement, alors allons-y pour gourmet ! Mais je ne crois pas  être la seule ! GBizhous Alain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne savais pas que les shetland avaient 4 pattes. D'ordinaire je ne les portais qu'en pull-over !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :+)) Eh bien si tu vois ! Mais il y en a qui n'en ont que 2, c'est vrai ! Dis donc, tu as de bien jolis pull-over, les autres 4 pattes ont bien travaillé ! GBizhous Liza !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello C.C. Nous aussi nous sommes des grands adeptes de France Passion depuis que nous avons notre Prosper, et nous amortissons largement notre petite cotisation annuelle (que je viens de régler<br /> d'ailleurs). Tiens, je vais essayer de faire un article avec des France Passion que nous avons particulièrement aimé, notamment une au Pays basque, l'autre chez moi près de Perpignan qui est<br /> devenue notre "dortoir" quand nous allons chez Maman avec le C.C. et une autre près de Strasbourg dont les proprios sont devenus des amis ! Allez bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello  Monique ! Ah, on s'y croisera peut-être un jour ! Je viens de me rendre compte qu'on n'a pas commandé le guide !! Merci de m'y avoir fait penser ! Oui, bonne idée.. en même temps,<br /> il ne faudrait pas trouver tt plein de CC chez les FP, comme on en voit sur les Aires ! Alors, un peu de pub mais pas trop ! :+))  Tu es du côté de Perpignan ? JF vous envie pour le temps<br /> que vous avez ! GBizhous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une belle découverte .. ce moulin à l'air très prisé si j'en juge par le nombre de voitures sur le parking !!! et en plein hiver en plus !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très prisé maintenant oui, mais il n'y avait pas grand monde sur le parking ! Cela doit être plein l'été ! Merci Framboise et belle nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime les brocantes et les bonnes tables, J'aimerais bien aller dans cette ferme auberge. De bien jolies photos champêtres. Belle journée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, nous avons les mêmes goûts toi et moi :+)) ! Moi aussi j'ai bien envie d'aller  manger la potée Lamour dans leur joli décor ! GBizhous Eglantine et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Voila un endroit sympathique en pleine Campagne où la nature est superbe mais le matin, il ne doit pas faire bien chaud !......Le lieu semble très reposant Bien amùicalement Bises JC<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est reposant et sympathique ! Pour la température.. le CC a un chauffage qui marche nickel ! Après la marche matinale, ça fait du bien de rentrer dedans ! Bizh Jean-Claude et<br /> belle journée à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle découverte , merci à toi pour tous ces liens <br /> <br /> <br /> Bonne journée Claire <br /> <br /> <br /> On dirait que le soleil veut bien montrer le bout de son nez !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le soleil est très timide encore ! Si vous avez l'occas en CC d'aller par là.. n'hésite pas !! GBizhous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh ! eh ! encore une belle étape à découvrir ! <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui !! Celle là il faut que vous la fassiez !! Elle est très sympa ! Bizh Tégé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta réponse, je ne manquerai pas de venir aux nouvelles !<br /> <br /> <br /> Nous avons navigué sur un bateau pendant une trentaine d'années, donc les voyages ca nous connait ! Mais on a décidé de le vendre pour différentes raisons (santé, age venant, un bateau ca rev<br /> ient cher aussi et puisavec le camping car nous pourrons voir la famille et les petits enfant un peu éloignés) maintenant il faut vendre le bateau avant d'acheter le camping car et c'est pas<br /> gagné !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> http://vogue-grenadine.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je comprends cette situation... jusqu'ici on avait : camping-car et gros Zodiac de 9 places ! Mais, on ne pouvait plus faire les deux puisque nous privilégions le CCar depuis 4 ans...<br /> et les enfants étant moins dispo maintenant pour faire du ski nautinque... nous avons fini par vendre notre Zodiac l'automne dernier ! Pas facile de vendre un bateau ! Bonne chance pour<br /> trouver un acquéreur pour le vôtre ! Normalement, le printemps peut être plus propice à ce genre d'achat ! Bonne journée Annie et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joli comme tout!!! j'ai suivi ton lien, épicerie-brocante...ça me parle, et en plus ils vendent des plantes..je note l'adresse, on sait jamais! gros bisous Claire. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je peux t'assurer que tu vas tout aimer ! Nous avons les mêmes goûts en brocante donc, si tu as l'occasion n'hésites pas !!! C'est loin de chez toi, mais si tu viens au Char à bancs,<br /> continues ensuite jusqu'à chez nous, vous êtes tjrs attendus tous les deux !!! GBizhous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> cet endroit est charmant<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé votre blog par hasard et comme nous envisageons d'acheter un camping car, ca donne des idées<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Annie, merci de ton passage et de ton com. Mon blog est fait pour tout le monde et particulièrement pour les camping-caristes ! Si vous avez l'intention d'acheter un CCar, n'hésitez<br /> pas à poser vos questions ! Cela fait 4 ans que nous vadrouillons avec notre Baluchon et nous ne le regrettons pas ! Pour le choix du CCar, cela dépend de ce que vous voulez faire avec,<br /> si c'est : - pour vous poser quelque part, pendant toutes vos vacances avec une destination différente à chacune de celles-ci ou - pour vadrouiller tous les 2/3 jours pour partir à la<br /> découverte des paysages et du patrimoine. Disons que la  taille du CC se choisit par rapport à ces deux cas de figure. L'un sera plus confortable et plus grand.. l'autre sera avant tout<br /> pratique et plus petit ! Bienvenue sur mon blog en tout cas, qui est un blog de discussion ! Belle journée Annie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Camping-car Le Baluchon
  • : Découvertes des joies du Camping-Car ! Parcours, promenades, rencontres, anecdotes, renseignements utiles pour les Camping-Caristes !
  • Contact

Profil

  • Claire-Cerise
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes
  • Organisatrice et chauffeur des Sorties-Cop'. Rédactrice des Comptes-rendus. J'aime tout ce qui est : sorties, balades, promenades, marche, photos, peinture, déco, composition musicale, harpe celtique, piano, brocantes

Recherche

Archives

L'autre blog de C-C et sa p'tite musique

+ Blog :  

Sorties-Cop' (clic)

 

+ Mes p'tites musiques :            

piano[1] 

Un p'tit couac
de C-C  

Un p'tit rien
de C-C   

Un p'tit truc
de C-C

Un p'tit quelque chose
de C-C   

Un p'tit bout
de C-C

Un p'tit clin d'oeil

de C-C

Un p'tit Coucou

de C-C

Un p'tit Coincoin

de C-C     

Les p'tits cadeaux des aminautes !

Papé   

  Animationpapé   

 Le Pierrot 

 moineau 

Alain 

P1000965  

APN Reflex

CANON  EOS  500D  

Objectifs : EF-S 18-55mm et 

EF-S 55-250mm

Liens Aminautes

 

+ Camping-caristes :

Alain-Doudou Poitevin86   "  La Tortue de Félix"

Poitou-Charentes Vienne 86 Mairé 

Bébert  "Chez Bébert du 33"

Aquitaine Gironde 33 

Bruno  "Voyage Nature"

Aquitaine Pyrénées-Atlantique  Pau

Catalane-Monique "Les évasions d'une catalane"

Langedoc-Roussillon Gard 30 Générac

Dgidgi  "Les plaisanciers de Dielette"

Normandie

Jean-Claude  "Entre Provence et Bretagne"

PACA Bouches-du-Rhône Marseille 13

Libert   "Team-Liber-t"

Aquitaine Gironde 33    

Marievague   "Grains de sable voyageurs"    

Charente-Maritime 17

Papé   "Le Blog de Papé"  

PACA Alpes Maritime 06 Coaraze

Petite Jeanne   "Petite Jeanne, une histoire vraie..."

Périgord   

Tégé  "Passion tout auto"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny   

 

+ Photos :

Balladine  "Le blog de Balladine" 

Île-de-France

Didier   "Didier 85"

Vendée 

Joseph  "Souvenirs..."

Midi-Pyrénées Lot 46 Cahors    

Le Pierrot  "Le blog du Pierrot"

Languedoc-Roussillon Hérault 34. Montpellier

Michel   "Capture 85"

Vendée

Nokomis    "Regards Sud Naturalistes"

Languedoc-Roussillon Hérault 34

Pat  "Couleurs et Traditions"

Nord Pas-de-Calais 62 Lestrem

Sofie  "Photos Passion"

Alpes-maritime

Sylvie  "Anjou et Ailleurs"

Pays de la Loire Maine et Loire 49  

Véro  "Nature émotion"

Pays de la Loire Maine et Loire 49

 

+ Nature et Patrimoine :

Anne d'Amigo  " En Provence et ailleurs"

PACA Bouches du Rhône 13  

Auframi Rémi   "Le blog d'Auframi"

Pays de la Loire Mayenne 53 Chailland

Claudine Canelle  "Le retour chez Canelle"

Bretagne Morbihan 56 Lorient

Channig  "Tour Tan"

Poitou Charentes Charentes-Maritime 17 Rochefort

Didier "Didier le Bretois"

Bretagne Finistère N 29 Brest

Eléonor  "Chemin de traverse"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny

Elvy  "Poitou ou Ailleurs"

Poitou-Charente Les Deux-Sèvres 79 La Peyratte  

Framboise  "Framboise à Pornic"

Pays de Loire Loire-Atlantique Pornic 44  

Lyly  "Nelly mon autre moi" 

Basse-Normandie Manche 50 Cherbourg 

Mima  "Mima bout de bois"

Bretagne Finistère 29 Morlaix

Mireille  "Au delà des cimes"

Bretagne Finistère 29 Concarneau

Nicole  "Nicole81"    

Midi-Pyrénées Tarn 81 Albi 

Richard "Le blog de Quercus49"

Pays de la Loire Maine et Loire 49 Angers Tarn 81 

Sittelle  "Sittelle, le Jardin du Temps"

Île de France Yvelines 78

Virjaja-Cathy  "Le blog de Virjaja"

Aquitaine Gironde 33

Yvette  "Le blog de Coccinelle 66" 

Limousin Creuse 23

   

+ Divers et variés :

Cricri Christiane  "Mes petits bonheurs" 

 Limousin (Faune et flore)

Dame de Choeur  "Kristalline"

Pays de la Loire Loire Atlantique 44 Nantes  (Jehanne)

Elisabeth  "Elisabeth Leroy"

Languedoc-Roussillon Hérault 34 (Ecritures et Poèmes)

Latil  "Blogalatil"

 

Michèle  "Miechambo Cuisine"      

Alpes Maritimes 

 

+ Artisanat :  

Christophe  "Chrischantournage-Passion"

PACA Var 83 Toulon  (chantourneur)

Marie-Catherine Salaün   "Celticdentelle"

Bretagne Finistère 29 Loperhet (dentellière)

Le G  et ses bricoles   "Les bricoles de G"

Pays de Loire (maquettiste)

 

+ Locations de vacances :   

 

Liza   "LizaÉgine" 

Grèce île Egina (chambre d'hôtes)

 

Lien vers Eklablog