Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 21:30

 

panier de fruits 

 

Nous sommes le 18 mars et nous sommes donc à 3 mois de notre

Rassemblement des copinautes-blogueurs, habitués du blog de cclebaluchon !

C-C fera un rappel le 18 de chaque mois jusqu’au Jour "J", 18 juin, pour affiner à la fois le programme ainsi que la liste des participants.

 

En ce qui concerne le programme déjà amorcé … voici quelques améliorations :

 

11h - RdV sur le Parking de la Poste de L’Hôpital-Camfrout (29)

Convoi jusqu’à Tibidy

Apéritif offert par Le Baluchon

bouteilles012

12h -  Pique-nique tiré du sac sur l’espace prévu à cet effet (pas bcp de bancs)

sandwich006

Café offert par Le Baluchon

cafe003

L’après-midi :

Marche autour de la presqu’île de Tibidy (n’oubliez pas vos chaussures !)

images

Retour aux voitures et déplacement en convoi vers Lanvoy puis vers Le Faou

18h - Fin de la journée sauf pour ceux qui peuvent rester dîner à la crêperie

cuiscrêpe

C-C et JF réserveront les places de chacun en temps voulu mais…

Si ceux qui sont sûrs de pouvoir rester (ou pas) le soir, pouvaient déjà le préciser,

cela avancerait dans l’organisation…

Pour l’instant sont inscrits :

Agnès

Sylvie

C-C et JF

 

Quant au Menu, pour faire simple, on commandera à l’avance le même pour tout le monde

A savoir :

lecture choisie (2)

1 crêpe complète (œuf-jambon-fromage)

1 crêpe dessert (chocolat)

Cidre

Le prix du repas vous sera donné ultérieurement et sera réglé par chacun à la fin de celui-ci

 

Je vais procéder maintenant à une première liste de noms

de ceux qui, a priori, pense pouvoir venir à la journée :

Agnès

Sylvie

Canelle

Elvy et Claude

Sherry

Sylvie et Gérard

Marie-France et André

Littorine

CC et JF 

 

et de ceux qui étaient encore dans l’expectative lors du premier Appel :

Mima

Libert

Joseph

Mireille

Hervé et Marie-Bé

 

Voilà donc pour l’instant où nous en sommes !

A vous de donner plus de précision quant à votre venue seul(e) ou en couple

Et si vous avez des questions

N’hésitez pas !!!

Les baluchonneux se feront un plaisir d’y répondre !

 

La parole est à vous !

 

Claire-Cerise

 

vague5

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire-Cerise - dans Visites entre blogueurs
commenter cet article

commentaires

Tege 08/04/2011 11:20


Arrêt de remuer le couteau dans la plaie !!!!
ON PEUT PAS !!!!!!!!!!!!
Pas biz !!! Na


Claire-Cerise 08/04/2011 17:12



Ben je sais bien et pourtant.... va bien falloir que je refasse encore un Rappel ce 18 avril puis... le 18 mai !!!!!!! Biz quand-même
va !!!



MarieBé 21/03/2011 17:48


merci pour ce rappel ! Nous sommes très partants tous les deux, pour la journée et pour la crèpe aussi !! Cependant on marque encore une petite réserve, le programme de mon mois de juin n'est pas
encore bien fixé.. Est ce possible de t'assurer de tout cela que le mois prochain ? En tout cas ce sera avec un très grand plaisir de partager avec vous cette journée!!
Merci !!


Claire-Cerise 21/03/2011 21:13



Bien sûr que c'est possible... le mois prochain on affine encore et l'avant dernier mois on donne les réponses définitives ! Par
contre, il faudra qu'on fasse un peu mieux connaissance d'ici le Jour "J" par coms ! Donc... je vous note tous les 2 pour la journée et pour la soirée et vous confirmerez dès que
possible ! Bonne soirée ! 



Mireille 19/03/2011 22:45


Suis toujours dans la même situation, je ne peux pas confirmer ma venue pour l'instant...Bonne soirée et passe un bon dimanche.


Claire-Cerise 20/03/2011 07:00



Et pourquoi ne vois-tu pas avec Canelle ou Littorine ? Canelle ne reste pas à la crêperie et Littorine reste... tu as le choix ! Vois
avec elles ! Bon dimanche à toi !



Channig 19/03/2011 08:32


Je pense que cet été je prendrai un peu plus de temps pour moi .....et nosu aurons le plaisir de nous rencontrer. J'ai tant de choses à découvrir vers chez toi !!
Je vais en Bretagne le mois prochain mais là aussi je ne resterai pas longtemps !! Je vais même à Ouessant mais c'est pour accompagner les cendres de mon frère, décédé le mois dernier au Havre, et
qui avait demander que ces cendres soient mises dans le tombeau familial dans notre île natale. Pas très gai tu vois ....et s'il fait beau j'espère y rester quelques jours pour faire découvrir
l'île à ma moitié charentaise !! Je crains déjà la traversée et le passage du Fromveur ....
Bisous, bisous CC


Claire-Cerise 19/03/2011 09:49



En effet ce n'est pas très gaie comme démarche ma pauvre ! Mais si c'est ce que voulait ton frère... Ouessant... c'est petit... tu
dois connaitre la famille Berthelé.. que j'ai connu un peu quand j'étais ado... ils sont aussi de l'île même s'ils habitaient Brest ! ... pourquoi ne fais-tu pas la traversée à partir du Conquet,
c'est un peu plus long en voiture mais plus agréable en bateau à partir de là... pas le Goulet à passer !! On se verra cet été OK  :+) ! Biz



Channig 19/03/2011 07:23


Juste un petit mot pour ce rassemblement auquel je ne pourrai pas participer !! j'ai le "gobu" mais je fais partie d'un bureau d'assoc et comme par malchance le vendredi 17 juin nous recevons des
filles d'une autre région et surtout....c'est moi qui m'occupe de cette sortie. Elle est prévue depuis longtemps et celle qui doit s'y coller aussi. Elle ne se terminera pas tôt vendredi donc la
route après et tout ....pas vraiment Top !! mais j'aurai bien l'occasion d'une rencontre plus personnelle avec certains bloggeurs un peu plus tard lorsque je serai "chez moi" cet été.
J'aurai, bien sûr, une petite pensée pour vous tous mais je me contenterai de voir
tes reportages CC ....Eh oui !!
Bon WE et bisous. La réponse à Késako est prévue pour demain ou ce soir .....suivant le temps que je vais accorder à mon blog.


Claire-Cerise 19/03/2011 08:16



Bien dommage que tu ne puisses venir car tu fais évidemment partie de ceux que j'aimerais bien rencontrer "en vrai" !!!... j'espère
qu'on y arrivera à un autre moment ! Biz Channig !



Veronique 18/03/2011 20:48


super ! et quelle organisation ! bisous


Claire-Cerise 18/03/2011 21:24



Et toi ? Tu ne peux pas venir ??? Sylvie et G viennent en principe ! Biz Véro !



Marif 18/03/2011 19:43


OUI!OUI! nous serons là , même pour le soir ! Pour A. il faudra plusieurs crêpes...
C'est un gourmet, comme vous le savez.
Bonne soirée à tous les deux .
Marie-France


Claire-Cerise 18/03/2011 21:23



OK ! C'est noté Marie-France... à part qu'il n'y aura qu'un menu... après... ceux qui veulent prolonger, pourrons tjrs le faire :+)) !
Bonne soirée à vous aussi ! 



sylvie 18/03/2011 19:32


Cette histoire de merguez me travaille un peu, je dois le dire !!!

A bientôt


Claire-Cerise 18/03/2011 21:21



Coucou Sylvie ! Toi aussi ça te travaille ?!!! Qu'est-ce qu'elles ont fait Agnès et Littorine avec des merguez !?? J'ai posé la
question dans le blog d'Agnès... tu verras sa réponse.. en plus elle me fait poireauter !!! Je te dis... ces deux là... elles ne perdent rien pour attendre... tu n'es pas d'accord ? !!!
Allez, dors bien quand même !! Biz et je te note tjrs pour journée et soirée ! 



Anika 18/03/2011 19:02


J'adorerai être là avec vous tous, mais nous serons parti en vacances en Provence, c'est pas la même direction.
Je vous souhaite à tous une magnifique journée et surtout du beau temps.
Bisous


Claire-Cerise 18/03/2011 19:08



Ah la Provence !! Le Baluchon y était en octobre dernier ! Et bien... profite bien ! Quant à la rencontre-blogueurs... il y en aura
d'autres !!! Merci ... pour le beau temps, j'espère parce que sinon cela tombera à l'eau ! Biz Anika et bonne soirée !



Marif 18/03/2011 16:33


Merci , Claire, pour ce rappel !
Nous pensons être là toute la journée( à cette date , j'irai beaucoup mieux...)
Combien de kms pour faire le tour de TIBIDY ?
Bonne fin de journée malgré la pluie, mais c'est très bon pour le jardin !


Claire-Cerise 18/03/2011 17:31



Bonjour Marie-France ! j'espère bien pour vous que vous serez mieux à cette date ! En ce qui concerne les km... il y aura en fait
deux possibilités que je vais étudier pour le rappel du mois prochain ! Cela dépendra en fait de la marée ! Si elle est basse... on pourra faire une boucle un peu longue... si elle est
haute, on ne fera qu'un aller-retour ! Donc... je préciserai tout cela la prochaine fois !! A bientôt Marie-France... je vous note pour la journée et la soirée aussi sans doute
?



Joseph Guégan 18/03/2011 16:32


Je ne serai pas disponible, bonne journée à tous!


Claire-Cerise 18/03/2011 17:23



Ah, finalement tu ne peux pas... dommage ! Une prochaine fois peut-être ! Merci en tout cas... il y aura des reportages ensuite
!!!



Joseph Guégan 18/03/2011 16:30


Bonne soirée !


Claire-Cerise 18/03/2011 17:21



Merci à toi également !



Tata Tounette62 18/03/2011 15:02


C'est gentil mais suis un peu loin ! et pour l'instant, pas possibilité de partir en vacances à cette époque ! :-(
Bisous, à +++


Claire-Cerise 18/03/2011 17:19



Dommage ! La plus loin vient de Saint Pierre et miquelon !!! Ce sera pour une prochaine fois Tounette ! Biz !



Littorine 18/03/2011 14:10


Je pense que le mieux est de demander à Agnès directement....


Claire-Cerise 18/03/2011 17:17



Bon... OK ! Mais... je te préviens... si... bref... il y aura des remontrances !!



lizagrèce 18/03/2011 12:43


Je penserai à vous.


Claire-Cerise 18/03/2011 13:08



Merci Liza !  On trinquera pour toi :+) !



Sylvie 18/03/2011 12:29


C'est bien ton rappel !
je vois que ce sont beaucoup de bretonnes et bretons qui vont venir !
nous on espère mais je te le redirai car ça fait quand même des km pour venir un week end, G est partant ... alors à voir !

Je viens de donner ma réponse à Bernard (blog de Jupilles) qui fait lui-aussi une rencontre bloggeurs dans la Sarthe, le 2 avril, on ne devait pas y aller mais on a changé d'idée, c'est un week end
chargé pour nous mais on fait parfois des efforts et des changements de direction ...

Chez-vous, bien-sur que nous sommes très tentés surtout qu'on vous connait maintenant et que l'on sait que nous aurons un accueil irréprochable, oui oui ! ne rougis pas !

bisous Claire et bisou JF


Claire-Cerise 18/03/2011 13:06



On compte sur vous deux !!!!!!!!!!! Vous arrivez  quand vous voulez et repartez quand vous voulez... j'ai bloqué le gîte pour
vous et Elvy et C donc... vous vous organisez  tous les 4 :+) !!! Par contre, on fera les repas séparément... le w-end étant chargé !! Mais, il y a tout ce qu'il faut dans le gîte pour faire
la popotte à 4 ... vous le savez bien  d'ailleurs !!! Biz Sylvie et G !!!



Tata Tounette62 18/03/2011 10:58


Sympa ce rassemblement ! La liste des participants est déjà bien fournie, super.
Bien à l'avance, je vous souhaite une belle rencontre.
Bises, bonne journée, bon week-end


Claire-Cerise 18/03/2011 11:30



Et Tounette peut s'y inscrire si elle veut  et si elle peut !!  Biz  et bonne journée à toi !



Littorine 18/03/2011 10:53


Bonjour Claire, moi si j'en ai pas marre de vous ou inversement je veux bien rester le soir manger une p'tite crêpe.... o:)) pour Agnès tu devrait plutôt réserver une crêpe fourrée Merguez ...
Bonne journée Bises


Claire-Cerise 18/03/2011 11:28



Ouais ! Si tu es sage pendant la journée ... on t'acceptera le soir... il va donc falloir que tu fasses tes preuves, ça, c'est sûr...
:+) !!! Une crêpe merguez pour Agnès ? Il y a sûrement une subtilité que je ne saisis pas !!!!! et qui va me travailler toute la journée si tu ne me l'as dis pas !!! Qu'est-ce, Litto... que
veux-tu dire par là ??? Biz !!! 



sofie 18/03/2011 10:29


Coucou C-c,
J'ai très envie de venir,
Mais je ne peux pas te le certifier maintenant!!
car les finances étant ceux quelles sont, et que les billets ne sont pas donnés, je pourrais te le dire un mois à l'avance, ca irait ou c'est trop tard
bisous et bonne journée


Claire-Cerise 18/03/2011 11:16



Pas de problème... je fais un rappel les 18 de chaque mois donc... le 18 mai, ça ira parfaitement ! Ce serait super sympa que tu
puisses venir aussi !!! Tu seras la plus jeune du groupe  je pense, il en faut bien une (ou un) :+)) ! Donc, je te note dans le deuxième groupe pour l'instant ! Biz Sofie et belle journée à
toi !



Sherry 18/03/2011 08:31


c'est vrai que j'avais compris ça comme ça, mais dans le doute que ce soit bien compris, j'enlève.. bisous.. je me mets au boulot


Claire-Cerise 18/03/2011 09:16



Comme tu veux ! Biz



Sherry 18/03/2011 08:30


ok, donc je supprime ???


Claire-Cerise 18/03/2011 09:15



Non, mais si tu pouvais juste le préciser dans ton texte...!!! merci bcp !!



Sherry 18/03/2011 07:16


j'ai relayé l'article, il passera dans l'après midi.. chouette j'ai hâte


Claire-Cerise 18/03/2011 07:43



Attention Sherry ! Le but de la journée est de se découvrir en vrai après des mois de contacts "coms".. non pas de faire nouvellement
connaissance à l'occasion de cette journée... donc, il faut que ceux qui viennent soient des habitués du blog du Baluchon.. ! Biz et bonne journée à toi ! 



Sherry 18/03/2011 07:02


je confirme pour la journée, et les crêpes aussi.. avec le Nours !


Claire-Cerise 18/03/2011 07:41



Super !! Ok pour vous deux, c'est noté ! Biz



Agnès 17/03/2011 23:40


Nous avec Sylvie on dit oui à tout, mince on ne peut pas mieux faire lol. Plus que 3 mois, avec déjà pour moi 15 jours (changement de date, j'avais fait une erreur) dernière semaine d'avril et 1ere
semaine de Mai, puis 2 jours sur SPM, puis départ pour Edmundston chez la fille pour une semaine et après 3 semaines sur le caillou zou le grand départ pour plus de 3 mois au Guil !!!! Yes yes
bises


Claire-Cerise 18/03/2011 07:40



:+)) Génial ! Tu viens 15 jours entre avril et mai au Guil, c'est ça ? Dis-donc... tu vas bien bouger ces prochains mois ? En tout
cas, c'est chouette 3 mois de vacances au Guil... au moins tu en profites vraiment !  Biz et bonne nouvelle journée dans qq heures !



canelle56 17/03/2011 22:43


Coucou Claire merci pour ce petit rappel , c'est toujours d'accord pour moi , par contre je ne resterais pas le soir désolée
je crois que cela sera un bon moment à passer tous ensemble
bises


Claire-Cerise 17/03/2011 23:21



Coucou Canelle ! Contente que tu maintiennes ta venue... Pour le soir... on vise le début de la crêperie à 19h pour que
justement cela ne se termine pas trop tard ... mais c'est toi qui vois ! Biz et bonne nuit !



Présentation

  • : Camping-car Le Baluchon
  • Camping-car Le Baluchon
  • : Découvertes des joies du Camping-Car ! Parcours, promenades, rencontres, anecdotes, renseignements utiles pour les Camping-Caristes !
  • Contact

Profil

  • Claire-Cerise
  • Camping-cariste depuis octobre 2009. Mariée  3 garçons 1 fille 1 gendre 1 petite-fille
Localisation : Bretagne, Finistère, Le Faou.
Mes centres d'intérêt : nature, patrimoine, sorties en mer, balades en CC, sorties cop'ines, brocantes...
  • Camping-cariste depuis octobre 2009. Mariée 3 garçons 1 fille 1 gendre 1 petite-fille Localisation : Bretagne, Finistère, Le Faou. Mes centres d'intérêt : nature, patrimoine, sorties en mer, balades en CC, sorties cop'ines, brocantes...

Recherche

Archives

L'autre blog de C-C et sa p'tite musique

+ Blog :  

Sorties-Cop' (clic)

 

+ Mes p'tites musiques :            

piano[1] 

Un p'tit couac
de C-C  

Un p'tit rien
de C-C   

Un p'tit truc
de C-C

Un p'tit quelque chose
de C-C   

Un p'tit bout
de C-C

Un p'tit clin d'oeil

de C-C

Un p'tit Coucou

de C-C

Un p'tit Coincoin

de C-C     

Les p'tits cadeaux des aminautes !

Papé   

  Animationpapé   

 Le Pierrot 

 moineau 

Alain 

P1000965  

APN Reflex

CANON  EOS  500D  

Objectifs : EF-S 18-55mm et 

EF-S 55-250mm

Liens Aminautes

 

+ Camping-caristes :

Alain-Doudou Poitevin86   "  La Tortue de Félix"

Poitou-Charentes Vienne 86 Mairé 

Bébert  "Chez Bébert du 33"

Aquitaine Gironde 33 

Bruno  "Voyage Nature"

Aquitaine Pyrénées-Atlantique  Pau

Catalane-Monique "Les évasions d'une catalane"

Langedoc-Roussillon Gard 30 Générac

Dgidgi  "Les plaisanciers de Dielette"

Normandie

Jean-Claude  "Entre Provence et Bretagne"

PACA Bouches-du-Rhône Marseille 13

Libert   "Team-Liber-t"

Aquitaine Gironde 33    

Marievague   "Grains de sable voyageurs"    

Charente-Maritime 17

Papé   "Le Blog de Papé"  

PACA Alpes Maritime 06 Coaraze

Petite Jeanne   "Petite Jeanne, une histoire vraie..."

Périgord   

Tégé  "Passion tout auto"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny   

 

+ Photos :

Balladine  "Le blog de Balladine" 

Île-de-France

Didier   "Didier 85"

Vendée 

Joseph  "Souvenirs..."

Midi-Pyrénées Lot 46 Cahors    

Le Pierrot  "Le blog du Pierrot"

Languedoc-Roussillon Hérault 34. Montpellier

Michel   "Capture 85"

Vendée

Nokomis    "Regards Sud Naturalistes"

Languedoc-Roussillon Hérault 34

Pat  "Couleurs et Traditions"

Nord Pas-de-Calais 62 Lestrem

Sofie  "Photos Passion"

Alpes-maritime

Sylvie  "Anjou et Ailleurs"

Pays de la Loire Maine et Loire 49  

Véro  "Nature émotion"

Pays de la Loire Maine et Loire 49

 

+ Nature et Patrimoine :

Anne d'Amigo  " En Provence et ailleurs"

PACA Bouches du Rhône 13  

Auframi Rémi   "Le blog d'Auframi"

Pays de la Loire Mayenne 53 Chailland

Claudine Canelle  "Le retour chez Canelle"

Bretagne Morbihan 56 Lorient

Channig  "Tour Tan"

Poitou Charentes Charentes-Maritime 17 Rochefort

Didier "Didier le Bretois"

Bretagne Finistère N 29 Brest

Eléonor  "Chemin de traverse"

Poitou-Charente Vienne 86 Lésigny

Elvy  "Poitou ou Ailleurs"

Poitou-Charente Les Deux-Sèvres 79 La Peyratte  

Framboise  "Framboise à Pornic"

Pays de Loire Loire-Atlantique Pornic 44  

Lyly  "Nelly mon autre moi" 

Basse-Normandie Manche 50 Cherbourg 

Mima  "Mima bout de bois"

Bretagne Finistère 29 Morlaix

Mireille  "Au delà des cimes"

Bretagne Finistère 29 Concarneau

Nicole  "Nicole81"    

Midi-Pyrénées Tarn 81 Albi 

Richard "Le blog de Quercus49"

Pays de la Loire Maine et Loire 49 Angers Tarn 81 

Sittelle  "Sittelle, le Jardin du Temps"

Île de France Yvelines 78

Virjaja-Cathy  "Le blog de Virjaja"

Aquitaine Gironde 33

Yvette  "Le blog de Coccinelle 66" 

Limousin Creuse 23

   

+ Divers et variés :

Cricri Christiane  "Mes petits bonheurs" 

 Limousin (Faune et flore)

Dame de Choeur  "Kristalline"

Pays de la Loire Loire Atlantique 44 Nantes  (Jehanne)

Elisabeth  "Elisabeth Leroy"

Languedoc-Roussillon Hérault 34 (Ecritures et Poèmes)

Latil  "Blogalatil"

 

Michèle  "Miechambo Cuisine"      

Alpes Maritimes 

 

+ Artisanat :  

Christophe  "Chrischantournage-Passion"

PACA Var 83 Toulon  (chantourneur)

Marie-Catherine Salaün   "Celticdentelle"

Bretagne Finistère 29 Loperhet (dentellière)

Le G  et ses bricoles   "Les bricoles de G"

Pays de Loire (maquettiste)

 

+ Locations de vacances :   

 

Liza   "LizaÉgine" 

Grèce île Egina (chambre d'hôtes)

 

Lien vers Eklablog